Bonjour à tous et à toutes,
j'aimerais connaître quelle est votre ouverture de soutenance de mémoire, c'est pour connaître vos positionnements professionels.
Merci
Bon courage à tous, dernière ligne droite.
Séverine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle est votre ouverture de soutenance???
-
angélique
Re: quelle est votre ouverture de soutenance???
salut séverine !
je pense que chacun par rapport à son sujet a une ouverture différente. il est odnc difficile de répondre à ta question si tu ne nous dit pas au moins en gros ton sujet et comment tu l'as traité.
si tu veux que je réponde à ta question ou quelqu'un d'autre il faut que tu nous donnes ces infos.
A+
je pense que chacun par rapport à son sujet a une ouverture différente. il est odnc difficile de répondre à ta question si tu ne nous dit pas au moins en gros ton sujet et comment tu l'as traité.
si tu veux que je réponde à ta question ou quelqu'un d'autre il faut que tu nous donnes ces infos.
A+
-
Séverine
Bonsoir Angélique
Mon mémoire porte sur l'appropriation du contrat jeune majeur et en quoi l'accompagnement du travailleur social est important pour le rendre acteur.
Je voudrais faire mon ouverture sur la notion d'acteur dans le travail social, comment rendre actrice la personne lorsqu'elle est fortement fragilisée et en perte de confiance en soi.
Je ne sais pas si c'est une ouverture pertinente.
Séverine
Mon mémoire porte sur l'appropriation du contrat jeune majeur et en quoi l'accompagnement du travailleur social est important pour le rendre acteur.
Je voudrais faire mon ouverture sur la notion d'acteur dans le travail social, comment rendre actrice la personne lorsqu'elle est fortement fragilisée et en perte de confiance en soi.
Je ne sais pas si c'est une ouverture pertinente.
Séverine
-
VILSON
peut-être serait-il interressant que tu ouvres sur l'action collective. justement, ces actions permettent à des publics même les plus fragilisés de révéler de véritables potentialités. de plus, la réforme du DE accorde une place importante à cette forme de travail social.