Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IUT2 Grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

Résultats IUT2 Grenoble

Message non lu par Séverine » 26 mai 2005 11:56

Bonjour,

Cet après-midi aura lieu la réunion entre les membres du jury, de 13h30 à 15h30 concernant les résultats des épreuves.

Bonne chance à tout le monde !!...

Jade

Re: Résultats IUT2 Grenoble

Message non lu par Jade » 26 mai 2005 18:52

coucou,

Bonne chance à toi aussi Séverine mais moi j'ai eu mes résultats de la Croix Rouge de Lyon et ils sont bons.Donc pour Grenoble ce n'est pas grave si je ne suis pas prise.
J'espère que tes résultats seront aussi positifs que les miens,car ça soulage et je suis hyper heureuse,surtout que l'année passée je l'avais tenté et ce n'était pas bon.

Bizzzz

stef

Message non lu par stef » 06 juin 2005 13:10

bonne chance à tous !
je suis en fin de première année et l'année dernière, j'avais téléphoné le 7 juin et ils m'avaient donné la réponse.

Violaine

Message non lu par Violaine » 06 juin 2005 18:12

salut tout le monde !
les résultats sont affichés depuis tout à l'heure sur internet !
moi je suis 4eme sur liste complémentaire ! je croise les doigts ! J'espère que ceux qui veulent se désister le feront vite !
bonne chance à vous

Séverine

Message non lu par Séverine » 06 juin 2005 19:11

Moi je suis refusée :cry:

Je suis vraiment très triste...

...bonne chance pour les autres...

Lilou

Message non lu par Lilou » 06 juin 2005 19:43

Moi aussi je suis refusée. Je suis dégoutée. T'as postulé dans une autre école Séverine?
Bonne chance à tout le monde.

delphine

Message non lu par delphine » 06 juin 2005 19:54

ben moi j'ai ete prise ms je vais peut etre ceder ma place a quelqu'un j'hesite entre deux ecoles!!!
bonne continuation à toutes

Séverine

Message non lu par Séverine » 06 juin 2005 20:12

J'avais postulé à l'IFTS, mais j'ai raté le concours écrit...

Sinon, étant mère de 2 enfants, je ne peux pas me présenter dans d'autres villes.

Pour l'instant, j'ai le moral dans les chaussettes...

Lilou

Message non lu par Lilou » 06 juin 2005 21:25

Moi aussi j'ai échoué l'ifts et je suis juste acceptée sur liste complémentaire à l'ireis en 15ème position et je pense que je n'ai aucune chance.
Je comprends ta déception. Moi aussi je suis déçue. C'est la deuxième année que j'essaye et c'est toujours pas payant. Peut-être que l'année prochaine on aura plus de chance.
Courage

Jade

Message non lu par Jade » 06 juin 2005 22:21

Coucou,

Moi je suis 3ème sur liste complémentaire mais je laisse ma place car je suis prise à La Croix Rouge.

Je compatis sincèrement pour celles qui ont été refusées.

L'année passée ,ils étaient remontés jusqu'à la 9ème place sur la liste complémentaire.

ps:courage Séverine,moi aussi l'année passée j'ai été refusée mais si tu veux vraiment devenir A-S,tu y arriveras.

Bises

Jade

Répondre