Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attente résultat Amiens
-
jo
attente résultat Amiens
quand saurons nous les résultats de l'oral d'Amiens? Combien y avait-il de candidats?
-
caroline
Re: attente résultat Amiens
salut jo
à la base, il y avait 49 candidats. Moi aussi je stresse en attendant les résultats.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la date des résultats, ce serait chouette.
à la base, il y avait 49 candidats. Moi aussi je stresse en attendant les résultats.
Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la date des résultats, ce serait chouette.
-
elodie
bonjour
g passé l'oral le 17 mai et je stresse aussi en attendant les résultats!! la formatrice qui m'a interrogée m'a dit qu'ils en retenaient 55 mais sur combien??? qqn pourrait il nous renseigner s'il sait qq chose???
en attendant bon courage à tous
g passé l'oral le 17 mai et je stresse aussi en attendant les résultats!! la formatrice qui m'a interrogée m'a dit qu'ils en retenaient 55 mais sur combien??? qqn pourrait il nous renseigner s'il sait qq chose???
en attendant bon courage à tous
-
Camille
coucou les filles!
moi c demain loral!!!
pouvé vous (si vou voyé se message se soir)
me doné kelke conseils????
merci davance!!!!!
gspser ke pr vou sa a été!!
mon adress msn : mllecamille26@hotmail.com
moi c demain loral!!!
pouvé vous (si vou voyé se message se soir)
me doné kelke conseils????
merci davance!!!!!
gspser ke pr vou sa a été!!
mon adress msn : mllecamille26@hotmail.com
-
jo
salut camille, j'ai vu ton message trop tard ! j'espère que ton oral c bien passé.
Moi je l'ai passé le 17 et je ne peux pas me prononcer. Y a plus qu'à attendre. Sais tu quand aurons lieu les résultats? :bye:
Moi je l'ai passé le 17 et je ne peux pas me prononcer. Y a plus qu'à attendre. Sais tu quand aurons lieu les résultats? :bye:
-
amélie
bonjour, je passe mon oral jeudi et j'aurais voulu savoir comment se passe l'entretien, quel genre de question, que faut il avoir comme connaissances etc... merci d'avance
Amélie
Amélie
-
salma
g apelé lécole ASS on ma repondu ke lé resulta été pour fin juin
-
Pouk
Vous avez eu vos résultats ?? Moi oui ils m'ont appelé vendredi je suis trop contente je suis admise. Comment ça c passé pour vous ?
Bisous.
Pouk
Bisous.
Pouk