Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS loos
-
élodie
Re: oral IRTS loos
j'ai lu un peu tout les messages et je me revoit l'année dernière! je suis en 1ere année AS à l'IRTS de LOOS!si vous avez des questions esité pas! un conseil zapper un peu le concours car ça sert plus à rien de stréssé et focalisez vous sur le bac pour celles ou ceux ki le passent!! sinon l'IRTS est sympa, nous le prob c'est qu'on est l'année de réforme et nos formateurs ne sont pas au courant de tout ce qui fait ke l'organisation est pas tjrs top, kon c pas trop ou on va et ça stress un peu mais bon! sinon il y a une bonne ambiance, c'est sympa! on est une promo de 57 étudiants et parmis nous 3mecs! donc evidemment que des filles c'est pas tjrs top mais bon on fait avec!lol j'ai effectué mes deux premiers stage dans un collège si certaines veulent des info!les stges sont super, les cours très interressant: psycho sociale,psycho du developpement,session sur la protection de l'enfance,santé, intervention sociale d'aide à la personne,etc... et d'autres moins bien: philo, socio des professions,...
en tout cas "merde" à tous!!!
élodie
en tout cas "merde" à tous!!!
élodie
-
julien
salut sarah, ton prénom me plait déjà
lol
j'ai 23ans et je suis 1ancien éléve en psycho mais g passé mon concour comme vous tous g eu la solitude des pers agées!!!
le jury été sympathik,
j'éspère te rencontré melle la future AS (c tou ce ke jte souhaite)
moi aussi je stress il é 22h59!!
lol
j'ai 23ans et je suis 1ancien éléve en psycho mais g passé mon concour comme vous tous g eu la solitude des pers agées!!!
le jury été sympathik,
j'éspère te rencontré melle la future AS (c tou ce ke jte souhaite)
moi aussi je stress il é 22h59!!
-
nathalie 59
merci elodie pour ton message.
J'espere aussi fortement ravoir ce concours ,mais cette fois ressortir avec le bac aussi.
Pour le moment ,cela semble etre en bonne voix.
Rien qu'en lisant ton message elodie ,j'ai trop hate d' etre.
bonne chance a toutes et tous.
ciao
J'espere aussi fortement ravoir ce concours ,mais cette fois ressortir avec le bac aussi.
Pour le moment ,cela semble etre en bonne voix.
Rien qu'en lisant ton message elodie ,j'ai trop hate d' etre.
bonne chance a toutes et tous.
ciao
-
Angélique
à Sarah,
Je finis ma formation de ME à l'IRTS de Loos, c'est un établissement très sérieux, pas du tout archaique où les prof savent s'entourer d'intervenants de qualité; si tu as des questions précises sur l'école n'hésite pas!
Je finis ma formation de ME à l'IRTS de Loos, c'est un établissement très sérieux, pas du tout archaique où les prof savent s'entourer d'intervenants de qualité; si tu as des questions précises sur l'école n'hésite pas!
-
caroline
slt sarah , comme toi g passer mon concours a loos mais je lé egalement passer a lille. je ss egalement en attente des resultats!! justement sais tu qd sont les resultats ? en esperant avoir tte des des resultats positifs a bientot
(moi g u l'alcool au volant et la drogue)
(moi g u l'alcool au volant et la drogue)
-
$arah59
salut caro, les résultats sont prévus vers la 2ème 15èN de juin!
bonne chance!!
bonne chance!!
-
myriam
apparemment,je suis une des rares à avoir tiré ^^les jeunes et l'alcool^^.je trouve que les sujets étaient super vastes,trop de choses à dire!sinon,je souhaite bonne chance à tous et j'espère à bientot,de préférence en septembre à l'IRTS
-
Laurent
Salut les Nordistes !!! moi aussi g passé les oraux mi-mai ... je viens de Dijon mais d'origine lilloise et je connais déjà du monde vers loos !! j'aimerai savoir si les notes de l'ecrit compte dans le resultat final ?? ( Sarah59 si tu peux me répondre ta l'air pas mal au courant ...)!
Moi ossi et comme tt le monde j'ai eu un bon ressenti à la sortie de l'oral ... on vera bien ! J suis tombé sur "La citoyenneté" sujet très vaste mais au moins ya des choses à dire !! Résultats 2è quinzaine de juin ... Stressé pas avant sa sert à rien !!!lol! C fait ! Bonne chance à tt le monde ! Pouvez vs répondre a ma questions
Moi ossi et comme tt le monde j'ai eu un bon ressenti à la sortie de l'oral ... on vera bien ! J suis tombé sur "La citoyenneté" sujet très vaste mais au moins ya des choses à dire !! Résultats 2è quinzaine de juin ... Stressé pas avant sa sert à rien !!!lol! C fait ! Bonne chance à tt le monde ! Pouvez vs répondre a ma questions