Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Da résultat Concours Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Da résultat Concours Poitiers

Message non lu par Alexandra » 06 juin 2005 11:12

Pour toutes celles que cela interesse, j'ai contacté le secrétariat de l'IRTS de Poitiers ce matin qui m'a donc confirmé que nous recevrions les résultats du concours uniquement par courrier et à partir de fin juin...Ce qui nous laisse 3 longues semaines à patienter...Heuereusement pour moi, cela tombe pile ds mes congés d'été!!Ainsi cela passera plus vite et je penserai à autres choses!!!!
Alors bonne attente à toutes et tous et on se dit ds 3 semaines pr les résultats!!!

Biz

didine

Re: Da résultat Concours Poitiers

Message non lu par didine » 06 juin 2005 14:43

Fin juin??
c inhumain de nous faire attendre aussi longtemps !!
je sais pas comment mes petits nerfs vont réussir à tenir le coup!!

Merci kan même pr l'info
et bon courage!

Lilie

Message non lu par Lilie » 06 juin 2005 15:59

merci d'éclaircir nos idées alexandra. Il va falloir attendre encore et encore...

Bon courage à vous deux

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 06 juin 2005 21:41

Je sais les filles....en plus fin juin ms avec la poste et tt et tt, ça risque même de déborder sur début juillet!!!!! ms bon, dites vous que c la dernière ligne droite et qu'après cela, nous saurons....
AÏE!!!!
Bon courage à vous 2 également et à ds 3 semaines!!!!

Répondre