Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

logement montpellier

Message non lu par aurelie » 06 juin 2005 22:53

je vais rentrer en septembre à l'irts montpellier, je suis du vaucluse je cherche donc un appart, si vous avez des infos?
il parait qu'il existe des logements subventionnés par le ministère de la santé etes vous au courant? ces logements sont ils bien ?
merci si vous avez des renseignements!!!

anne-lise

Re: logement montpellier

Message non lu par anne-lise » 07 juin 2005 09:47

c'est trés intéressant cette question,je ne savias pas qu'il existait des logements subventionnés.cela m'intéresse aussi.merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 juin 2005 10:18

je viens de téléphoner c'est les logement du crous.
vendredi je vais jusqu'a l'école j'aurai plus de renseignements

valerie

Message non lu par valerie » 07 juin 2005 10:26

salut, qu'est ce que vous entendez par subventionnés?

audrey

Message non lu par audrey » 18 juin 2005 14:51

Coucou tout le monde
Voilà j'habite à montpellier depuis 2 ans , finalement j'ai eu ma place à l'irts de perpignan donc je laisse mon appart.
Il est pas très loin de l'école 10 min en bus.
Je vous donne ca description :petit f2 36m² (1 chambre, 1 séjour salle à manger, cuisine équipée, salle de bain , wc) agréable au soleil, cellier , eau et chuaffage compris dans le loyer , proche commerces.
Voilà le loyer est de 433 euros par mois charge comprises(eau + chauffage+ ordures+nettoyage locaux compris)pour plus de renseignement s'il vous intéresse je l'ai mis à l'agence agret image immo avenue Emile Diacon à Montpellier (arrêt universités du tramway)
En espérant que cela puise vous aider dnas vos recherches
Bises et bonne rentrée

Répondre