Bonjour,
je me demande comment je peux avoir accés aux résultats de Saint-Brieuc par internet!
Pouvez vous m'aider??????
bon courage à toutes pour la suite!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de saint brieuc
-
laeti
Re: concours de saint brieuc
Bonjour Noemie,
Il faut que tu ailles le site www.afpe.org, les formations, ensuite sur selections, puis sur l'icône internet et tu rentres ton n° :as...
Voila... a+ laeti
Il faut que tu ailles le site www.afpe.org, les formations, ensuite sur selections, puis sur l'icône internet et tu rentres ton n° :as...
Voila... a+ laeti
-
marlène
Bon les filles, pour celles qui sont sur liste d'attente, d'après mes calculs nous avons peut être une chance. Il y avait des candidats de Angers/Nantes,poitiers, le havre, la manche, rennes.
les résultats de angers tombent cette semaine,ceux de rennes la semaine d'après,ceux de poitiers fin juin.Les autres je ne sais pas (?)
Comme beaucoup sont de rennes et préfereraient rennes (ou lorient, brest), on peut esperer que des admis à saint brieuc se désistent.Pour Rennes il faudrait qu'ils donnent réponse au 1er juillet au pire, mais peut être que par respect des autres ils le feront avant et libereront la liste. On peut aussi imaginer le candidat qui l'a passé à saint brieuc et ds sa ville d'origine, pourvu qu'il soit reçu dans cette dernière!!!!allez les filles ne désespérez pas!bises
les résultats de angers tombent cette semaine,ceux de rennes la semaine d'après,ceux de poitiers fin juin.Les autres je ne sais pas (?)
Comme beaucoup sont de rennes et préfereraient rennes (ou lorient, brest), on peut esperer que des admis à saint brieuc se désistent.Pour Rennes il faudrait qu'ils donnent réponse au 1er juillet au pire, mais peut être que par respect des autres ils le feront avant et libereront la liste. On peut aussi imaginer le candidat qui l'a passé à saint brieuc et ds sa ville d'origine, pourvu qu'il soit reçu dans cette dernière!!!!allez les filles ne désespérez pas!bises
-
laeti
Bonsoir tt le monde,
ce serait bien ,que les personnes qui se desistent de l'école de ST Brieuc, le signalent sur ce post ou sur celui de Marlène sur les listes d'attente...
@ + laeti
ce serait bien ,que les personnes qui se desistent de l'école de ST Brieuc, le signalent sur ce post ou sur celui de Marlène sur les listes d'attente...
@ + laeti
-
peggy
salut les filles
si les personnes qui sont admis doivent répondrent pour le 1 juillet, on a le temps...
maintenant je peux vous dire que les résultats d'angers/nantes sont arrivés
allez courage, nous seront davantage fixé dans 1 semaine avec les résultats de rennes!
si les personnes qui sont admis doivent répondrent pour le 1 juillet, on a le temps...
maintenant je peux vous dire que les résultats d'angers/nantes sont arrivés
allez courage, nous seront davantage fixé dans 1 semaine avec les résultats de rennes!
-
Anne
C'est vrai qu'il faut être optimiste, beaucoup de candidat(e)s avaient passé plusieurs oraux et préferaient aller dans un autre centre de formation.
Certaines étaient déjà prises ailleurs, leur admission avaient été confirmée avant l'oral de Saint-Brieuc.Donc il faut attendre, les résultats devraient tomber dans quelques jours pour les autres sites et il serait préférable que des candidat(e)s (par respect pour les personnes sur liste d'attente) appèlent les sites pour faire part de leurs désistements; ça nous permettrait d'y voir plus clair.
Gros bisous à toutes!!!!!!!!! :crazy2: :bye: :bounce:
Certaines étaient déjà prises ailleurs, leur admission avaient été confirmée avant l'oral de Saint-Brieuc.Donc il faut attendre, les résultats devraient tomber dans quelques jours pour les autres sites et il serait préférable que des candidat(e)s (par respect pour les personnes sur liste d'attente) appèlent les sites pour faire part de leurs désistements; ça nous permettrait d'y voir plus clair.
Gros bisous à toutes!!!!!!!!! :crazy2: :bye: :bounce:
-
aurelie
salut tout le monde!!!!!!!
j'espère que ça va.je voulais savoir si vous avez une idée du déroulement de la journée de la pré-rentrée le 1er juillet à saint brieuc.
Savez vous si il faut contacter l'école avant pour confirmer notre choix.
merci beaucoup et merde à toutes celles qui sont sur la liste d'attente ne perdez pas courage.
biz
j'espère que ça va.je voulais savoir si vous avez une idée du déroulement de la journée de la pré-rentrée le 1er juillet à saint brieuc.
Savez vous si il faut contacter l'école avant pour confirmer notre choix.
merci beaucoup et merde à toutes celles qui sont sur la liste d'attente ne perdez pas courage.
biz
-
marlène
"en 2003 nous avons appelé jusqu'au n° 25 sur liste complémentaire
en 2004 nous avons appelé jusqu'au n° 56 sur liste complémentaire
C'est très variable d'une année sur l'autre...
----- Original Message ----- "
voilà ce qu'à repondu l'IRTS de Rennes pour les listes d'attente.
pour saint brieuc,ces dernières années le chiffre évolue entre 10 et 29.
en 2004 nous avons appelé jusqu'au n° 56 sur liste complémentaire
C'est très variable d'une année sur l'autre...
----- Original Message ----- "
voilà ce qu'à repondu l'IRTS de Rennes pour les listes d'attente.
pour saint brieuc,ces dernières années le chiffre évolue entre 10 et 29.