Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ENSO (Angers/Nantes)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Résultats ENSO (Angers/Nantes)

Message non lu par sophie » 06 juin 2005 21:04

Merci mathilde de me reconforter aussi, je vais attendre Tours avec impatience mais sans grand espoir, enfin qui sait... ? Tu me diras si tu es recue j'espère que oui !!!

@ bientot !!

zinzin

Message non lu par zinzin » 06 juin 2005 21:48

coucou les miss!!!
je suis agréablement surprise de l'engouement porté à ce forum!! Bravo à toi LN pour ton entrée à l'ENSO!Pour le café no problemo...ce serait plutôt sympa de se rencontrer avant la rentrée.
Ca me fait d'ailleurs tout bizarre de redevenir étudiante... en attendant je finis mon contrat dans l'asso où je travaille.Et pour vous autres c'est les vacances??? PROFITEZ- bien avant le grand rush. Vous avez des échos sur le rythme de travail de l'école??
Bravo à toi aussi Céline! ne stresse pas pour ton âge... au contraire sois fière de toi!
Merci pour ta réponse dodo...
et puis une pensée pour toutes les autres! ciao ciao. je m'en vais dans les bras de morphée (j'ai eu une grosse journée!!).

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 juin 2005 09:49

moi je n'ai tjrs pas eu mes résultats je pense qu'ils vont arriver aujourd'hui je l'espere. mais maintenant je le sens de moins en moins bien!!! enfin on verra :?:

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2005 12:08

J'ai donc recu ma lettre et je ne suis pas recu,... j'ai eu 13 à lécrit et avis défavorable, je ne trouve pas ca très logique tout ca comment peut on avoir 13 sur ces motivations et quand on les rapporte a l'oral avoir avis défavorable, je suis vraiment dégoutée !!

courage à celles qui attendent !!

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 juin 2005 12:20

salut sophie,
et non je ne suis pas prise sur nantes ni angers...
Je suis un peu deg mais bon c'est comme ca surtout que je n'ai eu que 10/20 a ma lettre alors que je pensais avoir fait une bonne lettre comme quoi!!!
Plus qu'a attendre les resultats de Tours et de Poitiers...
bise

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 juin 2005 13:25

hello
eh bien moi g u 10 à ma lettre un avis favorable et je ne suis pas prise meme pas sur la liste d'attente! je ne comprend pas pourquoi?

delphine

Message non lu par delphine » 07 juin 2005 13:31

KIKOU les filles
pour LN le café c'est quand tu veux c'est vrai que ce serait cool de se rencontrer avant la rentrée je laisse mon mail et vous en userez autant qu'il vous plaira!!!
didperrin@yahoo.fr
pour Céline ne t'en fait pas on a toujours besoin d'un plus petit que soit on s'en rappelera et on va te chouchouter
de toute facon je pense que les âges doivent être bien variés et c'est un plus pour la promo je pense
voili voilou pas grand chose de nouveau excepté le fait que le sourire ne s'efface pas
faudrait quand même parceque là j'ai plutôt l'air niaise
plein de bises à vous toutes et une pensée spéciale pour celles sur liste d'attente qui vont nous rejoindre très rapidement
à très bientôt

claire

Message non lu par claire » 07 juin 2005 14:11

J'espère que vous avez tous et toutes reçus vos résultats car le plus stressant c'est vraiment l'attente je trouve.
Félicitations aux chanceux et chanceuses et courage à celles et ceux qui sont sur liste complémentaire.
Je ne sais pas ce que vous en penssez mais on peut peut etre se présenter rapidement pour faire connaissance avant de se retrouver à Rezé et meme avant j'espère.
Moi j'ai 20 ans, je suis diplomée depuis hier d'un DEUG de sociologie à Nantes. Je suis interessée pour le moment pour travailler dans le milieu carcéral, mais j'attend beaucoup des stages pour m'ouvrir aux autres milieux...
A vous maintenant...
Biz :chine:

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2005 14:18

Salut mathlide, désolée pour toi, c'est vraiment imcompréhansible par moment c'est pourquoi je demande a avoir les raisons de mon avis défavorable, enfin on verra bien ..Ca s'est bien passé a Tours ?
Désolée pour toi aussi charlotte tu en as passé d'autre ?

Bon courage à toutes !

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 juin 2005 16:25

sophie,
je pense que moi aussi je vais demander les raisons comme toi!!
Quand a Tours oui je pense que cela c'est bien passé je suis ressortie j'étais plutot contente de l'entretien individuel maintenant je ne sais pas du tout pour l'epreuve de groupe car ca on ne peut jamais trop savoir!
il ne me reste qu'a attendre, c'est dure car jai passé bordeaux aussi et je suis sur liste d'attente dc je ne me fais pas trop d'espoir je compte sur Tours ou Poitiers
On se tient au courant...
tu es de nantes???
bise

Répondre