Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ESSSE VALENCE
-
olivier
oral ESSSE VALENCE
Bonjour à tous!
Je dois passer les oraux pour l'ESSSE Valence. Je n'ai toujours pas reçu de convoc. Si quelqu'un à des nouvelles ou est dans le même cas... Merci d'avance pour votre réponse
Je dois passer les oraux pour l'ESSSE Valence. Je n'ai toujours pas reçu de convoc. Si quelqu'un à des nouvelles ou est dans le même cas... Merci d'avance pour votre réponse
-
laet
Re: oral ESSSE VALENCE
salut moi aussi je passe le concours à valence et j'ai pas non plus reçu la convoc mais apparement ils les ont pas envoyé a tous le monde surtout si tu es en fin de liste
Voilà tout
Voilà tout
-
lili
je vous rassure je n'ai rien recu non plus, vous n'etes pas les seuls
-
pierre
N'hésitez pas à appeler l'école. Moi je m'incquiétait un peu aussi, j'ai appelé, et j'ai fixé moi-même la date de mon oral. Bon courage...no stress!!!
-
mousse
salut pierre, alors comme ça tu as pu fixer ta date d'oral. Je pense que je vais appeler aussi, car j'ai des projets en cours, et je bloque tout pour attendre les dates. As tu été bien reçu?? Car ils disent de ne pas appeler sur le site?? Bon, je vais essayer quand même demain après midi. Merci de ton message. mousse
-
kaco84
pour info j'ai appelé car moi aussi j'ai pas reçu ma convocation et ils en sont au B jusqu'au 13 avril! les autres oraux établis par ordre alphabétique se dérouleront après!
en ce qui concerne un empéchement possible (autres oraux de concours! ca pourrrait etre mon cas! croisons les doigts) ils vaudra les contacter dés recpetion de la convocation pour changer de date!
un gros bisous à tous!
ne stresser pas trop
kaco
en ce qui concerne un empéchement possible (autres oraux de concours! ca pourrrait etre mon cas! croisons les doigts) ils vaudra les contacter dés recpetion de la convocation pour changer de date!
un gros bisous à tous!
ne stresser pas trop
kaco
-
Julie
Et bien, tout ceci est un peu rassurant car je n'ai rien reçu non plus et je commence à me faire sérieusement du souci!! Merci pour toutes ces infos en tout cas!
-
clarisse
bonjour tt le monde.jvoudrais juste savoir ce que l'on attend exactement de nous aux oraux de valence car a besancon on doit présenter une situation sociale, serait-ce la meme chose a valence?Bonne chance a tous!biz.
-
evelyne
bonjour clariise dans ton message tu parle de besançon or moi ji v ce weekend la tu déja passé la ba? ke ta ton demandé? merci biz et bonne chance a tous