Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Petite Réglisse

Re: liste complémentaire....

Message non lu par Petite Réglisse » 14 mai 2005 22:49

Coucou !

A mon école, (Strasbourg, ESTES) ils en prennaient 23, et j'étais 21ème sur liste d'attente !! Eh bien par chance, la DRASS a rajouté une place et ils m'ont prise la veille de la rentrée, soit le mercredi, moi j'avais appelé le lundi, et je savais que j'étais 1ère sur liste d'attente ! Mais j'aurais été prise de toutes façons, car une semaine et demi après la rentrée, ils ont appelé deux autres filles...

élo

Message non lu par élo » 15 mai 2005 12:40

à l'IRTS de loos, à coté de lille.

Mat

Message non lu par Mat » 28 mai 2005 13:53

Slt Elo,

J'ai passé l'oral d'éducateur spé fin avril et je suis en attente du résultat. Pourrais tu me dire si il est possible de les obtenir autrement que par courrier?
Merci

élo

Message non lu par élo » 28 mai 2005 18:51

tu l'a passé à loos? non il n'y a pas d'autres moyens ou peut être en y allant directement mais ce n'ai pas pour cela que tu les auras beaucoup plus vite! temps kil ne les ont pas, ils ne vont pas les inventés!
en tout cas n'appelle pas ça moi ils nous l'avaient dit plusieurs fois kil ne les donne pas par tel!!
voilou
élo

laurie

Message non lu par laurie » 28 mai 2005 18:53

salut,
moi je suis 16ème sur la liste d'attente à canteleu. j'éspère qu'il y aura des désistement mais 16 ça parait bcp.
bon courage pour celles qui sont comme moi.

mendil

Message non lu par mendil » 01 juin 2005 09:10

je suis 6ème sur liste complementaire à l'irts paca corse, le nombre d'admis sur liste principal etant 75. Ai-je des chances d'être retenue ? Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 juin 2005 17:42

Bonjour!

Moi je suis 51ème sur liste complémentaire à l'ENSO, autant dire que ce n'est pas la joie de devoir attendre encore et encore.

Mais bon j'ose encore espérer...

Pour quelles écoles étiez vous sur liste complémentaire???

Laurent

Message non lu par Laurent » 07 juin 2005 17:50

Moi j suis 5è sur liste complémentaire à Besaçon ! Qq'1 aurait -il une idée de combien ils en ont pris sur la liste l'année dernière ? Merci
Pour Loos j'ai passé As et les resultats ya pa d'otre moyen que par courrier ! Voilà ! Tchuss !

Répondre