Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement de la formation:
-
Mariah
financement de la formation:
Bonjour, je sais bien qu'il y a mille questions à ce sujet sur ce forum, mais moi je voudré savoir si on peut cumuler la bourse du conseil général et l'APL.MERCI DE VOTRE REPONSE!!
-
lily
Re: financement de la formation:
Je pense que oui dans la mesure où ce sont deux choses bien distinctes.
-
alexiane
salu,
es que ut pourrai me renseigner sur les demarches a faire pour recevoir la bourse du conseil general parce que je vient de apsser le concours d AS et je ne sia spas ou me renseigner pour toucher cette bourse si je suis acceptee a lecole d AS
je te remercie par avance
es que ut pourrai me renseigner sur les demarches a faire pour recevoir la bourse du conseil general parce que je vient de apsser le concours d AS et je ne sia spas ou me renseigner pour toucher cette bourse si je suis acceptee a lecole d AS
je te remercie par avance
-
BETTY
mariah, pour ta question, il s'agit de la caf, pour ton logement? car si c'est le cas, la caf, n'est pas concernée, elle se base sur tes revenus de l'année précédente ou de ta situation actuelle si elle a changée, les droits sont calculés en fonctionde ta situation: salariée, étudiante, chômeur etc... voilà, j'espère avoir répondue à la bonne question, bon courage et à bientôt