Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Besançon
-
lili
Résultats Besançon
coucou,
quelqu'un a reçu les résultats de besançon? car ils sont sur internet ms tjs pas de lettre bon courage à tous et merci! à bientôt
quelqu'un a reçu les résultats de besançon? car ils sont sur internet ms tjs pas de lettre bon courage à tous et merci! à bientôt
-
Laurent
Re: Résultats Besançon
Lili ! Moi non plus g tjrs pa reçu de lettre !! les resultats sont effectivement sur internet ... J suis 5è sur liste d'attente ex aequo ! ai -je une chance d'etre pri ? comment se départagent les ex-aequo ?? Merci d'avance ... et bon courage à tous dans cette période de doute !
-
lili
coucou,
je pense vraiment que tu as des chances d'être pris! Franchement 5 ème il y a moyen sincérement! Patience je sais c'est facile à dire ms crois y! bon courage à bientôt peut être! et tiens moi au courant! tchao
je pense vraiment que tu as des chances d'être pris! Franchement 5 ème il y a moyen sincérement! Patience je sais c'est facile à dire ms crois y! bon courage à bientôt peut être! et tiens moi au courant! tchao
-
Delphine
Pour ta gouverne, l'année dernière à Besançon ils ont pris 19 personnes de la liste d'attente.Je le sais , j'étais 20e !
Toi qui est 5e, ça devrait être bon . Bon courage .
Toi qui est 5e, ça devrait être bon . Bon courage .
-
Laurent
J vs remercie ! ça me rassure ...
avez vous fait le concours cette année ?? etes vs prises ??
avez vous fait le concours cette année ?? etes vs prises ??
-
lili
pour ma part oui j'ai passé ce concours et je suis prise ms Laurent j'attends encore des résultats et si je suis prise ailleurs je laisse ma place je te tiens au courant! par contre j'ai une question est ce quelqu'un connait la date limite pour rendre les documents demandés ou pas? Merci beaucoup
-
laurent
Lili ! en fait ta jusko 29 juin (jour de la reunion) pour rendre ton dossier derneir delai ! N'empêche ils se font pa chier avec l'acompte de 150euros ... ils te le rendent que si té pa appelé ! si té appelé et que finalement t'y va pas il le garde ! alors fait gaf !
-
lili
merci bcp Laurent pr toutes ces infos c'est gentil! dis moi tu compte aller à besançon ou alors ailleurs? tu as réussi d'autres concours? bonne soirée! à plus
-
laurent
Lili...
En fait moi c'est pareil que toi ! sa dépend de mes autres resultats ! C clair que besançon c'est pa un premier choix ...
Enfin on verra !
Sinon tu les as passé où tes autres concours ??
Bonne soirée a toi aussi...
En fait moi c'est pareil que toi ! sa dépend de mes autres resultats ! C clair que besançon c'est pa un premier choix ...
Enfin on verra !
Sinon tu les as passé où tes autres concours ??
Bonne soirée a toi aussi...
-
lili
Laurent,
J'ai passé mes autres oraux à Mulhouse e tStrasbourg et je voudrais Mulhouse! et toi c'est où? dis moi connais tu la réputation de l'irts de Besançon ou pas? et tu pourras me tenir au courant pr tes rsultats si ça ne t'embête pas en fait sur ce sujet on est les 2 seuls à parler! ça fait plaisir! à bientôt et bon courage pr l'attente!
J'ai passé mes autres oraux à Mulhouse e tStrasbourg et je voudrais Mulhouse! et toi c'est où? dis moi connais tu la réputation de l'irts de Besançon ou pas? et tu pourras me tenir au courant pr tes rsultats si ça ne t'embête pas en fait sur ce sujet on est les 2 seuls à parler! ça fait plaisir! à bientôt et bon courage pr l'attente!