Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépas AS à l'enso?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

prépas AS à l'enso?

Message non lu par estelle » 07 juin 2005 11:34

bonjour à tous! je souhaiterais passer les concours d'entreé en 2006 et je m'interroge sur la meilleure manière de m'y préparer... :hein?: :hein?: quelqu'un connait- il la prépas de l'enso , est-ce une bonne prépas ? en existe-t-il d'autres dans la région (pays de la loire , bretagne...)? je ne sais vraiment pas quoi faire parce que j'ai arreté mes études il y a deux ans, je n'ai jamais passé ce concours et je me dis qu'une prépas serai peut-etre nécessaire pour me remettre dans le bain... Qu'en pensez-vous?

manue

Re: prépas AS à l'enso?

Message non lu par manue » 07 juin 2005 12:47

Salut Estelle,

je peux témoigner concernant la prépa de l'enso (angers) puisque j'en sors... avec 1 concours en poche : celui de l'enso, justement!

Je te propose d'en discuter sur nos adresses persos : voici la mienne : manueleloarer@aol.com

A +

LN

Message non lu par LN » 08 juin 2005 19:31

j'ai également fait la prépa a lenso de nantes, et je viens d'avoir mon concours : LN_325@hotmail.com, si tu veux des détails.

Message non lu par » 09 juin 2005 10:36

je connais pas la prepa de l'enso, mais j'en ai fait une autre qui était payée. Pour l'enso c'est toi qui depense del'argent alors que moi j'ai été payée pendant 5 mois pour aller en cours.
C'était appellé "remise à niveau IV" et ça se passait à Angers. Il faut se renseigner aupres de l'ANPE ou de la mission locale angevine.
bon courage

Répondre