Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Hérouville
-
Lola
Résultats Hérouville
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on a bien les résultats d'Hérouville vendredi 10 juin ? En fait, le jour où je suis passée, ils n'étaient pas sûrs de la date donc si quelqu'un en savait plus sur la date ou même l'heure d'affichage ce serait sympa. Merci à tous et bon courage en attendant le verdict !!!
-
noemie
Re: Résultats Hérouville
Salut lola,
pour les résultats, on nous a dit que la commission se réunissait le 8 donc on devrait être au courant de notre sort le 9 mais si on est prudent comptons le 10!!!!!
Enfin je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'avance mais vu mon état de stress j'espère que se sera le plus vite possible!!
Bon courage pour l'attente, bye!!
pour les résultats, on nous a dit que la commission se réunissait le 8 donc on devrait être au courant de notre sort le 9 mais si on est prudent comptons le 10!!!!!
Enfin je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'avance mais vu mon état de stress j'espère que se sera le plus vite possible!!
Bon courage pour l'attente, bye!!
-
Lola
Merci Noémie, je suis dans le même état que toi dc j'espère qu'on va savoir tt ça le plus vite possible. A bientôt et merci
-
noemie
salut lola,
Pour les résultats j'ai directement appelé l'irts, ils arriveront vendredi en début d'aprés midi, pour les courriers ils seront envoyés en début de semaine prochaine!!!
Bon courage pour l'attente!
Pour les résultats j'ai directement appelé l'irts, ils arriveront vendredi en début d'aprés midi, pour les courriers ils seront envoyés en début de semaine prochaine!!!
Bon courage pour l'attente!
-
Lola
Merci Noémie, j'irai voir sur place dans l'après midi alors. Bon courage et on se tient au courant !!!
-
peggy
bonjour lola
moi aussi j'ai passé le concours à caen, mais le problème c'est que j'habite loin....
pourrais tu regarder pour moi mon résultat?
merci
moi aussi j'ai passé le concours à caen, mais le problème c'est que j'habite loin....
pourrais tu regarder pour moi mon résultat?
merci
-
Lola
Bien sur Peggy, il n'y a aucun problème, tu me donneras ton nom et je regarderais. Bisous et bon courage
-
peggy
merci lola ! mon nom de famille commence par TRE et mom prénom c'est peggy.
Just pour info tu comptes y aller à quelle heure?
Just pour info tu comptes y aller à quelle heure?
-
Lola
Coucou Peggy ! Comme apparemment ils affichent les résultats en début d'après-midi, j'irai pour 14h30-15h en espérant qu'ils seront à l'heure. Et dès que je rentre, je passe mettre un mot sur le forum. Sinon, tu peux me laisser ton mail si tu veux que je te donne ton résultat personnellement. Bisous
-
peggy
salut lola
je t'ai laissé mon mail comme ça j'aurai la réponse instantanément!
Perso je pars bossé à 15h45, mais c'est pas grave si j'ai la réponse après...
merci
je t'ai laissé mon mail comme ça j'aurai la réponse instantanément!
Perso je pars bossé à 15h45, mais c'est pas grave si j'ai la réponse après...
merci