Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral sur Vauban
-
Chrismathel
Re: oral sur Vauban
Bonjour
Comment allez vous, dans cette attente interminable ? Encore au moins trois semaines...
Savez vous si on peut obtenir les résultats sur le net ?
Au plaisir de vous lire ...
Chrismathel
Comment allez vous, dans cette attente interminable ? Encore au moins trois semaines...
Savez vous si on peut obtenir les résultats sur le net ?
Au plaisir de vous lire ...
Chrismathel
-
laurent
Chrismathel
Alors les resultats de vauban seront certainements sur le net avant que tu les reçoivent chez toi ! regarde à partir de mercredi prochain régulièrement .... Bonne chance à toi !
Alors les resultats de vauban seront certainements sur le net avant que tu les reçoivent chez toi ! regarde à partir de mercredi prochain régulièrement .... Bonne chance à toi !
-
chrismathel
Bonjour Laurent
Je suis très surprise de ta réponse. D'où tiens tu tes renseignements ? Sur le Net ??mais avec quel code ? Les résultats sont attendus fin juin...
Chrismathel
Je suis très surprise de ta réponse. D'où tiens tu tes renseignements ? Sur le Net ??mais avec quel code ? Les résultats sont attendus fin juin...
Chrismathel
-
as de coeur
Salut à tous et à toutes,
Eh oui, ça devient pénible plus la date approche plus les résultats semblent loin !!
Bon, je propose à ceux qui auront l'honneur de recevoir les résultats en premier de nous le faire savoir en nous communiquant la date du courrier, leur résultat et leur région, histoire de nous faire patienter ou de nous angoisser encore plus.
Allez tchao, et à bientôt.
Eh oui, ça devient pénible plus la date approche plus les résultats semblent loin !!
Bon, je propose à ceux qui auront l'honneur de recevoir les résultats en premier de nous le faire savoir en nous communiquant la date du courrier, leur résultat et leur région, histoire de nous faire patienter ou de nous angoisser encore plus.
Allez tchao, et à bientôt.
-
cjc
Salut à toutes et tous!
Je n'en peux plus, comme vous je pense, les résultats se font trop attendre.
J'ai passé l'oral à Arras et Vauban les 17 et 18 mai!
Nos dossiers sont partis en délibération, reviennent dans les écoles la semaine prochaine et enfin les résultats vont commencer à être envoyés!!
Il serait sympathique de nous rencontrer si on est admis pour faire un peu connaissance et surtout fêter ça pour décompresser!
Tenons nous au courant pour les résultats,
et courage pour l'attente!!
:th) :+:
Je n'en peux plus, comme vous je pense, les résultats se font trop attendre.
J'ai passé l'oral à Arras et Vauban les 17 et 18 mai!
Nos dossiers sont partis en délibération, reviennent dans les écoles la semaine prochaine et enfin les résultats vont commencer à être envoyés!!
Il serait sympathique de nous rencontrer si on est admis pour faire un peu connaissance et surtout fêter ça pour décompresser!
Tenons nous au courant pour les résultats,
et courage pour l'attente!!
:th) :+:
-
nathalie 59
Effectivement laurent ta reponse m'intrigue enormement pourrais tu nous en dire un peu plus sur le sujet?
ou faut il chercher?d'ou tiens tu cette info?
j'espere avoir une reponse,sinon il va nous falloir encore attendre.
bonne chance a toutes en attendant.
ou faut il chercher?d'ou tiens tu cette info?
j'espere avoir une reponse,sinon il va nous falloir encore attendre.
bonne chance a toutes en attendant.
-
Laurent
Moi c ce qu'on ma di quand g appellé ya une semaine ! La dame m'a dit deuxième quinzaine de juin ... donc voilà sa commence le 15...lol ! Pi pour internet leur site tu fais une recherche avec "islv" sur google et il te le trouve !
Voilà ! Et logiquement ils sont dispo sur le site le jour ou l'ecole en prend connaisssance ou le lendemain !
bonne attente !
P.S : Ttte façon moi c mort pour Vauban ! Je croise les doigts pour L'IRTS
Voilà ! Et logiquement ils sont dispo sur le site le jour ou l'ecole en prend connaisssance ou le lendemain !
bonne attente !
P.S : Ttte façon moi c mort pour Vauban ! Je croise les doigts pour L'IRTS