Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ENSO (Angers/Nantes)
-
charlotte
Re: Résultats ENSO (Angers/Nantes)
moi non plus je n'ai pas été prise alors que j'ai eu 10 et un avis favorable et j'aurais voulu savoir si celles qui ont demandé les raisons de leur echec ont le leur a donné?
-
émilie
bonjour à toutes et à tous!félicitation à tous ceux d'entre vous qui ont été reçus...et pour les autres la prochaine fois sera la bonne! pour ma part je suis reçue je suis heureuse et moi aussi je serais une des petites cadettes! bref je vois que parmis vous il y en a qui ont eu leur note de l'ecrit de motivation...moi non! quand l'avez vous eu? bon eh bien sur ce je vous souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont et pour les autres bon courage! à l'année prochaine! 
-
sophie
Mathlide, tu as raison je pense qu'il faut demander les raisons, et puis c'est comme ca qu'on avance en comprenant ces erreurs, .. En tout cas tu as encore de l'espoir d'entrée en école ne t'en fais pas je suis sure que ca va marcher pour toi ! pour moi c'est plus délicat car tours je n'ai pas franchement réussi...
Sinon je suis du Mans et toi ?
Charlotte, moi j'ai envoyé ma lettre aujourd'hui pour demander les raisons on verra s'ils répondent mais normalement ils sont obligés de te dire pourquoi !
:AieAieAie!:
Sinon je suis du Mans et toi ?
Charlotte, moi j'ai envoyé ma lettre aujourd'hui pour demander les raisons on verra s'ils répondent mais normalement ils sont obligés de te dire pourquoi !
:AieAieAie!:
-
celinedu29
bonsoir tout le monde! bravo a toutes celles qui sont recu...comme moi!!!!!! je suis prise a reze également donc il y a déjà 2 céline!! je suis vraiment trop contente ms j'attends les résultats de brest. j'ai vraiment trop hate d'integrer la formation!! courage a ceux et celles qui sont sur listes d'attente, rien n'est perdu encore!! :crazy2:
-
peggy
bonjour,
hier je suis passé à l'enso d'Angers, pour déposer ma feuille. Je suis 13 eme sur liste d'attente (meme 12 eme car je connais 1 fille qui se désiste!)
La secrétaire m'a dit que normalement fin juin elle m'appelle :blabla:
donc pour ceux qui sont 1 peu plus loin sur liste d'attente courage, tout commencea à bouger à partir du 24 juin
hier je suis passé à l'enso d'Angers, pour déposer ma feuille. Je suis 13 eme sur liste d'attente (meme 12 eme car je connais 1 fille qui se désiste!)
La secrétaire m'a dit que normalement fin juin elle m'appelle :blabla:
donc pour ceux qui sont 1 peu plus loin sur liste d'attente courage, tout commencea à bouger à partir du 24 juin
-
BETTY
bonjour Dodo, félicitation pour ton admission. je n'ai pas encore passée le concours. j'ai 3enfants et je me pose des questions, comment vas-tu t'organiser pour tes études et financièrement, ayant deux enfants, que vas tu avoir comme aide? moi, je ne pourrais pas me contenter du salaire de mon époux, as-tu des renseignements pour ça et comment as-tu préparée tes examens, merci de me répondre et désolé pour cet interrogatoire, bon courage à tous et toutes. betty
-
BETTY
Bonjour Dodo, félicitation pour ton admission. je n'ai pas encore passée le concours, j'ai 3 enfants et je me pose des tonnes de questions, comment vas-tu t'organiser pour concilier les deux? avec 2 enfants, à quoi as-tu droit? moi je ne peux pas me contenter du salaire de mon époux et comment as-tu préparée le concours? merci de me répondre et désolé pour cet interrogatoire. bon courage à toutes et à tous. betty
-
LN
Bon ben je laisse également mon e-mail : LN_325@hotmail.com...
c'est marrant de discuter avec de futures collègues!!! Claire, j'ai aussi eu mon deug de socio a nantes, peut etre qu'on se connait??!!!
Donc pour le café, organisons nous : plutot avant ou après l'été? (ou pendant??)
LN
c'est marrant de discuter avec de futures collègues!!! Claire, j'ai aussi eu mon deug de socio a nantes, peut etre qu'on se connait??!!!
Donc pour le café, organisons nous : plutot avant ou après l'été? (ou pendant??)
LN
-
claire
C'est marrannt ça que tu ai ton deug de socio à Nantes c'est posible qu'on se connaisse....
Moi aussi j'aimerai bien qu'on s'organise une "pré rentrée" pour mieux se connaitre tous ceux et celles qui vont à Rezé.
Moi je préfererai ou avant( jusqu'a fin juin) ou après (fin aout début septembre).
@+
claire
Moi aussi j'aimerai bien qu'on s'organise une "pré rentrée" pour mieux se connaitre tous ceux et celles qui vont à Rezé.
Moi je préfererai ou avant( jusqu'a fin juin) ou après (fin aout début septembre).
@+
claire
-
claire
Je suis entrain de préparer le dossier à renvoyer avant le 24 juin et je me pose des questions sur ce qu'ils demandent.
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est que le dossier d'inscription à la sécurité sociale étudiante???Je ne sais pas si faut que je m'inscrive quelque part car je suis à la mutuelle LMDE car j'ai du m'y inscrire pour passer mon DEUG de socio en fac donc. Maintenant que dois je faire???
Merci de me répondre rapidement
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est que le dossier d'inscription à la sécurité sociale étudiante???Je ne sais pas si faut que je m'inscrive quelque part car je suis à la mutuelle LMDE car j'ai du m'y inscrire pour passer mon DEUG de socio en fac donc. Maintenant que dois je faire???
Merci de me répondre rapidement