Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes
-
Martin
Re: IRTS Rennes
je viens de recevoir la réponse de rennes.Je ne suis pas retenue ni sur la liste principale ni sur la liste complémentaire.Je n'y comprends strictement rien.Leur explication:j'ai une note éliminatoire 6 au débat de groupe pourtant je pensais l'avoir réussi et en plus j'ai eu 15 à l'entretien et 12 à l'écrit.J'explique pas comment je peux avoir 6 en groupe et 15 à l'entretien. Ca cloche un peu je trouve.Là je suis vraiment surprise.Heureusement que je suis 16e sur une liste d'attente dans une autre école.Ca me laisse quelque chance quand même pour entrer dans une école!!!!!!!!!si y'en a qui sont dans le même cas tenez moi au courant!
-
tiflo
et voilà, je rejoins le banc des heureux admis !
bravo à tous et très bon courage aux autres !
bravo à tous et très bon courage aux autres !
-
Anne
félicitation pour ceux et celles qui sont admis(e)s à Rennes; pourtant l'IRTS avait rappelé qu'il ne donnait aucun résultat par téléphone alors c'est bizarre.
Je n'ose pas appeler donc vais attendre sagement le courrier.S'il est parti mercredi, je devrais le recevoir demain ou samedi.Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!et étant 14ème sur liste d'attente à Saint-brieuc, l'attente est longue.
Je n'ose pas appeler donc vais attendre sagement le courrier.S'il est parti mercredi, je devrais le recevoir demain ou samedi.Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!et étant 14ème sur liste d'attente à Saint-brieuc, l'attente est longue.
-
anne laure
bonjour à tous,
je suis 38 eme sur la liste d'attente
mon 1 er choix est à Brest
et je voudrais savoir à partir de quand l'école est susceptible de me prevenir en cas de super bonne nouvelle.......
a bientot
je suis 38 eme sur la liste d'attente
mon 1 er choix est à Brest
et je voudrais savoir à partir de quand l'école est susceptible de me prevenir en cas de super bonne nouvelle.......
a bientot
-
Ingrid
Bonjour à tous,
Féliciations à tous les heureux élus et élues dont je fais partie
ouf!!
désolée pr les autres, je sais comme il est dur d'échouer dans 1 école qui nous tient à coeur.
j'avais tenté ma chance aussi à Poitiers. école pr laquelle les résultats ne sont pas encore tombés
si j'étais prise là bas aussi, je me désisterai immédiatement
bon courage à tous
Féliciations à tous les heureux élus et élues dont je fais partie
ouf!!
désolée pr les autres, je sais comme il est dur d'échouer dans 1 école qui nous tient à coeur.
j'avais tenté ma chance aussi à Poitiers. école pr laquelle les résultats ne sont pas encore tombés
si j'étais prise là bas aussi, je me désisterai immédiatement
bon courage à tous
-
laurie
salut, mon courrier de rennes est arrivé. je suis 92ème sur la liste d'attente. j'ai eu 12.5 à l'écrit, 10 en débat de groupe et 15 à l'entretien. heureusement que la bretagne était pas mon premier choix...félicitations à tous ceux qui l'on eu.
p.s: laetitia j'étais à coté de toi pendant le débat de groupe, tu l'a eu?
p.s: laetitia j'étais à coté de toi pendant le débat de groupe, tu l'a eu?
-
sandrine
Félicitations à tous ceux qui sont admis à l'IRTS, et bon courage à ceux qui sont dans mon cas, c'est-à-dire sur liste complémentaire...
Pour ma part je suis 5ème et 51ème sur celle de l'ENSO
Y'EN A MARRE D'ATTENDRE!!!! :crying:
Bon courage à tous et toutes!!!
Pour ma part je suis 5ème et 51ème sur celle de l'ENSO
Y'EN A MARRE D'ATTENDRE!!!! :crying:
Bon courage à tous et toutes!!!
-
Fanny
Moi j'ai recu ma lettre aujourd'hui et je ne suis pas prise, mias j'ai la chance d'etre prise dans d'autres ecoles dc tout va bien.
Félicitations a ceux qui ont réussi et courage a tous ceux qui sont sur liste d'attente.
Félicitations a ceux qui ont réussi et courage a tous ceux qui sont sur liste d'attente.
-
laetitia
Bonsoir laurie!
je suis liste d'attente à RENNES,à la place 17, j'ai des chances d'integrer l'ecole, je croise les doigts; il faut attendre juillet. j'ai eu 10 à l'écrit, 13 au debat de groupe et 16 à l'entretien individuel. tu es sur liste d'attente à canteleu? bon courage aussi pr ton bac!
A+ Laeti
je suis liste d'attente à RENNES,à la place 17, j'ai des chances d'integrer l'ecole, je croise les doigts; il faut attendre juillet. j'ai eu 10 à l'écrit, 13 au debat de groupe et 16 à l'entretien individuel. tu es sur liste d'attente à canteleu? bon courage aussi pr ton bac!
A+ Laeti