Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: IRTS Rennes

Message non lu par celine » 09 juin 2005 23:40

bonsoir tout le monde! j'ai recu mon resultat aujourd'hui ms je ne suis que 71 ème sur liste d'attente!! heureusement je suis prise a Reze! Bravo a toutes celles qui sont reçu et courage a celles qui sont dans l'attente

krys

Message non lu par krys » 10 juin 2005 00:38

salut, moi aussi j'ai passé le concours a rennes, pour le nombre de places, je ne sais pas exactement, environ 125, et les résultats dans la semaine du 13 au 18 juin.

raf22

Message non lu par raf22 » 10 juin 2005 08:13

Salut à tous, je suis 8 ème suis liste d'attente à Rennes mais je rassure tout ceux qui sont après, je suis prise à St Brieuc et c'était cette école que je voulais, Bonne chance à tout ceux qui stressent encore!!! ;)

tiflo

Message non lu par tiflo » 10 juin 2005 10:29

bonjour,

quels sont les hoarires (moyens) de la formation ?
combien coûte la 1ère année ?
quand-est-ce qu'est prévue la rentrée ?
est-ce que les stages sont choisis par l'école ou oon peut prendre ceux que l'on trouve ?
quand-est ce que commence le 1er stage ?
quels bouquins peut-on lire en attendant la rentrée ?
combien de personnes ont été prises à rennes ?

merci pour tous vos précieux renseignements.

bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats

peggy

Message non lu par peggy » 10 juin 2005 11:25

salut

je viens de recevoir le courier de Rennes!

Il faut rendre réponse pour le 24 juin, c'est la meme date pour angers et moi je suis 11 eme sur liste d'atente(à angers)donc ça m'arrange pas.

Sinon pour répondre à tiflo les horaires des cours (j'ai lu ça sur 1 autre poste)c'est 9h-12h 13h30-16h30. La rentré est prévu le 5 septembre et 45 personnes ont été prise à Rennes.

tiflo

Message non lu par tiflo » 10 juin 2005 13:24

courrier arrivé ce jour par la poste !

Céline

Message non lu par Céline » 10 juin 2005 14:06

Bonjour à tous.

Ca y est les courriers sont arrivés : je suis prise à Rennes !

Félicitations aux admis(es) et bon courage à ceux et celles qui attendent encore les réponses.

Céline

Julia

Message non lu par Julia » 10 juin 2005 17:05

Bonjour tout le monde!Je suis admise à Rennes et 33ème sur la liste de Caen.J'aurais préféré Caen mais vu ma place je n'y crois pas, je Vdonc aller à Rennes.Quelqu'un est il interessé par une colloc'?

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 10 juin 2005 17:55

salut Julia

félicitations à toi
j'avoue que je serais bien tentée par 1 coloc'
je ne connais pas Rennes
et l'idée de vivre av kk'1 me tente assez
as tu déjà des pistes pr des appart' ou pas du tout ?
merci de me tenir au courant

@+

julia

Message non lu par julia » 10 juin 2005 20:36

Bonsoir Ingrid, j'avoue que je n'ai pas encore poussé la recherche car j'ai eu mon résultat d'admission ce matin..il faut que je me renseigne auprès du CROUS de Rennes.Sinon si tu es interessée par la colloc', pourrais tu me donner quelques renseignements sur toi?(Où tu habites
, âge, etc)Bisous!
PS:Je préfère que tu m'écrives sur mon adresse Email.

Répondre