Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ENSO (Angers/Nantes)
-
virginie
Re: Résultats ENSO (Angers/Nantes)
salut a toutes ca fait 2 jours que je suis pas connecté et je vois qu'il y a beaucoup de message.
Je n'ai pas été recu je suis dégouté car c'étais la dernière école où je pouvais encore aller...
J'ai eu 7 a l'écrit de motivation j'ai halluciné car mes parents m'avais aider a le mettre en forme donc je pensé avoir fait un bon truc...et non! meme mes parents ont haluciné. Tant pis ce sera pour l'année prochaine.
Et encore FELICITATIONS a toute celles qui ont reussies...
Je n'ai pas été recu je suis dégouté car c'étais la dernière école où je pouvais encore aller...
J'ai eu 7 a l'écrit de motivation j'ai halluciné car mes parents m'avais aider a le mettre en forme donc je pensé avoir fait un bon truc...et non! meme mes parents ont haluciné. Tant pis ce sera pour l'année prochaine.
Et encore FELICITATIONS a toute celles qui ont reussies...
-
charlotte
salut virginie moi aussi c'était la derniére école ou je pouvais aller. Et moi aussi mes parents m'avaient aidé pour ma lettre moi j'ai eu 10 et un avis favorable et toi?
quesque que tu vas faire à la rentrée?
Moi j pense partir en fac aes en attendant l'année prochaine.
quesque que tu vas faire à la rentrée?
Moi j pense partir en fac aes en attendant l'année prochaine.
-
jess
salut
bah je n'ai pa été recu non plus, j'avai eu 15/20 a l'ecris , et la j'ai eu 11 pour les motivations avec avis favorable, sincerement je compren pas trop pk moi non plus, car en fait, le jury m'ont di ke mon dossier etait complet et toi, vous pensez que l'age a quelque chose a voir ? sinon des personne pense s'inscrire a la classe preparatoir?
bah je n'ai pa été recu non plus, j'avai eu 15/20 a l'ecris , et la j'ai eu 11 pour les motivations avec avis favorable, sincerement je compren pas trop pk moi non plus, car en fait, le jury m'ont di ke mon dossier etait complet et toi, vous pensez que l'age a quelque chose a voir ? sinon des personne pense s'inscrire a la classe preparatoir?
-
émilie
bonjour! j'insiste mais est ce que quelqu'un peut me dire quand la note de l'écrit de motivation a été donnée? et est ce que même celle qui ont été recue ont eu leur note?merci de me répondre. bonne soirée a tous
-
charlotte
Salut jess comment es tu su que ton dossier était incomplet moi j'ai écrit pour comprendre pourquoi. La classe prepa j'y ai pensé mais bon faire une prépa et peut être ne pas être prise à la fin... Donc je préfére faire une fac aes... et toi que vas tu faire?
Emilie à mon avis c'est ceux qui ne sont pas reçu qui ont eu leur note.
Emilie à mon avis c'est ceux qui ne sont pas reçu qui ont eu leur note.
-
jess
je trouve ca louche que ceu ki sont recu n'ont pa leur note, mon dossier etait complet et non incomplet ( dossier = ecrit de motivation) c'est mon jury ki m'a di ke c t pa la peine de revenir dessus, car il etait bien ... voila, moi je pense que je vai faire fac de psycho ,et si je pe prepa en meme temps
c quoi fac aes ?
c quoi fac aes ?
-
zinzin
Salut à toutes,
Eh ben dit donc... ça papotte toujours autant sur le site!!...ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un petit coucou.
Emilie pour répondre à ta question par rapport aux notes...moi je suis admise mais je n'ai pas reçu mes notes non plus. Si tu souhaites les obtenir tu as deux solutions:
-soit tu attends la rentrée
-soit tu fais une demande écrite à l'Enso (c'est ce que l'on m'a dit au téléphone!)
Claire par rapport au dossier de la sécurité sociale...moi aussi je me suis posée la question. En fait ils n'ont pas pu nous envoyer les dossiers (raisons de délai). Ne t'inquiète pas ils nous les feront parvenir plus tard. Il m'ont dit d'envoyer les autres pièces. Téléphone pour avoir d'autres infos si tu veux!
Et puis pour celles qui vont peut-être se réunir à la terrasse d'un café, faites moi signe...je suis partante!Bises à toutes
Eh ben dit donc... ça papotte toujours autant sur le site!!...ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un petit coucou.
Emilie pour répondre à ta question par rapport aux notes...moi je suis admise mais je n'ai pas reçu mes notes non plus. Si tu souhaites les obtenir tu as deux solutions:
-soit tu attends la rentrée
-soit tu fais une demande écrite à l'Enso (c'est ce que l'on m'a dit au téléphone!)
Claire par rapport au dossier de la sécurité sociale...moi aussi je me suis posée la question. En fait ils n'ont pas pu nous envoyer les dossiers (raisons de délai). Ne t'inquiète pas ils nous les feront parvenir plus tard. Il m'ont dit d'envoyer les autres pièces. Téléphone pour avoir d'autres infos si tu veux!
Et puis pour celles qui vont peut-être se réunir à la terrasse d'un café, faites moi signe...je suis partante!Bises à toutes
-
peggy
salut à toutes
je suis sur liste d'attente et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des personnes qui sont admis et qui vont se désister à angers et à rezé?
merci
je suis sur liste d'attente et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des personnes qui sont admis et qui vont se désister à angers et à rezé?
merci
-
Julia
Pour info, je suis admise à Angers mais je me désiste car j'habite Caen et je suis 33ème sur la liste complémentaire(donc aucune chance), je suis admise à Rennes et Cplus près de Caen que Angers...
-
celinedu29
re-salut tout le monde!
je vous avez dit que j'etais prise a rezé ms je risque de me désister tot ou tard car je suis 5ème sur liste d'attente a brest! je vous tiendrais au courant! bonne chance!
je vous avez dit que j'etais prise a rezé ms je risque de me désister tot ou tard car je suis 5ème sur liste d'attente a brest! je vous tiendrais au courant! bonne chance!