Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac 2005

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie 59

bac 2005

Message non lu par nathalie 59 » 09 juin 2005 15:20

un petit coucou et encouragement a toutes celles et ceux qui passent le bac et qui attendent d'etre recu pour pouvoir aller en ecole d'assistante sociale.
N'ayant pas eu le bac l'année passée mais ayant été recu au concours ,je sais que le fait de rater son bac peut etre plus qu'attristant donc bonne chance a vous.
Au fait ,pour les plus "vieux" ,les sujet de philo de ce matin en ES:
Qu'attendons nous de la technique ?
L'action politique doit elle etre guidée par la connaissance de l'histoire?

Le dernier sujet etant un texte ,on fera comme si il n'y en avait que 2.
ciao

laurie

Re: bac 2005

Message non lu par laurie » 09 juin 2005 22:03

salut nathalie,
j'ai passé mon bac ce matin en série litteraire et moi aussi je l'ai loupé l'an dernier mais je me demande comment tu as réussi à entrer dans un concours sans le bac? dans quelle région? t'as passé 1 examen de la drass? tu as quel age?
merci de me répondre pke je stress....
j'attends avec impatience ta réponse. dis moi les démarches que tu as effectuées.
merci d'avance

nathalie 59

Message non lu par nathalie 59 » 10 juin 2005 12:33

ben le concours d'AS est accessible en etant niveau bac ,mais pour pvoir entrer dans l'ecole si tu as le concours ,il faut que tu ai ton bac.
Sinon je suis de lille donc je l'ai passé la bas.
j'avais 17ans l'année derniere donc 18ans cette année.
si tu as d'autres questions hesites pas.
Et toi tu es d'ou?
ciao

doudoune

Message non lu par doudoune » 10 juin 2005 21:24

Slt nathalie
j'aimerais savoir si cette année tu as repasser le concours ou si ta réussite de l'an passé est encre valable?
En tt K félicitation pour l'année dernière car moi j'avais essayer le concours en mm tps que le bac et je l'avais pas eu. En contre partie j'avais réussi au bac.
Je pense très sincèrement que c un peu risquer de passer les deux ensemble en espérant réussir aux 2. Très rare st ceux qui y arrivent car bien souvent on se consacre tjrs plus à l'un qu'à l'autre.
En ts k je vs vous souhaite à ts bonne chance pour le Bac..............(é le concours)

nathalie 59

Message non lu par nathalie 59 » 11 juin 2005 14:04

coucou doudoune,
ben ecoute non ,j'ai du repasser le concours cette année car tout est annulé d'une année sur l'autre.
Heureusement j'ai reussi a etre admise pour les oraux avec 12/20 a l'ecrit ,et maintenant j'attend les resultats des oraux.
ciao

doudoune

Message non lu par doudoune » 12 juin 2005 19:22

aH OKI. en ts K je te souhaite de réussir.
Bon courage Bisou

Répondre