Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats cramif,irts paris et rabelais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

résultats cramif,irts paris et rabelais

Message non lu par estelle » 31 mai 2005 19:08

bonjours à tous
j'ai eu les résultats à la cramif,irts et rabelais et je suis sur liste d'attente dans les trois écoles.ça me fous le moral à zéro! est ce qu'il y à quelqu'un qui sait combien de personnes ont été prises sur la liste d'attente dans chacune de ces trois écoles l'année dernière? si vous pouvez me rassurer,n'hésiter pas!
merci

leila

Re: résultats cramif,irts paris et rabelais

Message non lu par leila » 01 juin 2005 10:09

C'est assez variable mais si tu n'es pas trop mal placé sur liste d'attente, tu as toutes tes chances.
Bonne chance.

marlène

Message non lu par marlène » 01 juin 2005 18:15

je pense etre certaine de connaitre estelle nous avons été voisine au fin fond de la bretagne . tu as essayé d'appeler les écoles pour savoir ou elles en étaient sur les listes . a tte

cindy

Message non lu par cindy » 03 juin 2005 19:42

bonjour Estelle!
je vais essayer de te rassurer en te faisant part de mon expérience.
je suis en 1ère année à Rabelais et franchement je peux te dire que les écoles galère pour recruter d'aiileurs ils ont dû faire une deuxième session de recrutement.
L'année dernière ils ont pris jusqu'à 110 au moins. faut y croire et profite de ta liberté avant de commencer la formation c' intence.

Myriam

Message non lu par Myriam » 03 juin 2005 20:06

bonjour cindy

je me permets de t'ecrire car j'ai lu ton message.je suis admise a rabelais et je me pose pas mal de questions et j'aimerai si ca ne te derange que tu y reponde.

1 ) jaimerai savoir si l'ecole est vraiment scolaire comme on me l'a dit toi qui a u 1an qu'en penses tu?

2 ) le fait qu'il y ait des cours avec des élèves de BTS ESF est vraiment efficace ou futile car je sais pas trop qoi penser de ca

3 ) et pour finir est ce cela t'pporte quelquechose le fait ke la formation propose un partenarait avec les universités européennes?

J'attends avec impatience ta reponse et je te remercie sinceremetn car c important pour moi.

Merci MYRIAM

Lilie

Message non lu par Lilie » 08 juin 2005 18:56

Tes chances d'entrée dépendent de ta place. Combien es-tu placée ?
Car à la CRAMIF, en tout cas, l'année dernière, des collègues à moi ont été acceptées jusqu'à la 100ème place à peu près. Donc tu as carrément tes chances si tu es avant :chine:
Bon Courage ;)

Tessa

Message non lu par Tessa » 09 juin 2005 09:54

bonjour
je suis un peu dans le meme cas que toi ,je souhaiterais savoir jusqu'à quelle place ils prennent en moyenne à l'irts paris.
pour soit garder espoir ou pour ne pas se faire trop d'illusion

merci

sol

Message non lu par sol » 09 juin 2005 11:38

Bonjour

je suis dans le même cas... et commence vraiment à angoisser. je suis 30 ème à l'Epss, pourriez vous dire jusuq'à quelle place Cergy est allé l'an dernier.

Merci

sol

sol

Message non lu par sol » 09 juin 2005 13:23

.. je suis egalement sur liste d'attente à Rabelais. si ok à cergy, je laisserai ma place Rabelais bien sur.

alice

Message non lu par alice » 10 juin 2005 15:05

salut por rassure un peu , l'irts parmentier m'a telephoné aujoourd'hui pour me dire que j'etais accepte alors que j'etais 32 eme sur la liste d'attente

Répondre