Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Amiens!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Calipsy

Concours Amiens!

Message non lu par Calipsy » 10 juin 2005 17:45

Coucou,

Vous avez du passer votre oral a présent sur Amiens! Comment ca c est passé alors?! Combien de temps etes vous restées avec le Jury?

Nous sommes 360 pour 50 places il me semble... Ca laisse pas bcp de chance! 1 chance sur 7 !!!
Quand j y pense c est bcp !!! : ///

Pour ma part je suis restée 30 min au moins avec le jury ca c est tres bien passée, je suis plutot contente mais je relativise c est tellement subjectif que bon..
Certain(e)s ont peut etre leur resultat sur Lille ou Paris ou ailleurs? Y a t il deja des filles ou garcon :th) qui pensent se désister?
En tout cas la date approche! Normalement c est prevu pour le 3 4 Juillet enfin au meme moment que le bac.. :)

elo

Re: Concours Amiens!

Message non lu par elo » 11 juin 2005 22:45

coucou calipsy

je suis restée également 30 min avec le jury qui était plutôt sympa aussi...cela dit tu me fais peur en me disant qu'on étaient 360!! je commence à ne plus y croire!! la formatrice qui m'a interrogée m'a dit qu'ils en retenaient 55!!

en tout cas merci pour tes précisions.

A bientôt

Répondre