slt tt le monde!!!
j'ai été admise au concours d'AS en Martinique et dc je rentre en formation en septembre. j'aimerais savoir comment se passe la première année. sI VS AVEZ d expériences n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
première année de formation d'AS
-
lucie
Re: première année de formation d'AS
salut
je viens de terminer ma formation assistante sociale dans le nord! que veux tu savoir exactement sur la première année?
elle est tres théorique, c'est celle ou tu as le moins de stages. ce sont des stages decouverte et d'observation. tu as pas mal de travaux de groupes.
maintenant je ne sais pas si pour toi cela se déroulera de la meme façon
bon courage lucie
je viens de terminer ma formation assistante sociale dans le nord! que veux tu savoir exactement sur la première année?
elle est tres théorique, c'est celle ou tu as le moins de stages. ce sont des stages decouverte et d'observation. tu as pas mal de travaux de groupes.
maintenant je ne sais pas si pour toi cela se déroulera de la meme façon
bon courage lucie
-
doudoune
Re: première année de formation d'AS
Merci lucie.
Justemt à propos d stages, jmrai savoir si on peut choisir son milieu ou si celui-ci est imposé. Sinon est-ce kil y a des domaines particuliers qui seraient plus appropriés pour une première année.
Tu m'as aussi parlé d'observation. jusqu'où on peut observer?
Merci de me répondre
Justemt à propos d stages, jmrai savoir si on peut choisir son milieu ou si celui-ci est imposé. Sinon est-ce kil y a des domaines particuliers qui seraient plus appropriés pour une première année.
Tu m'as aussi parlé d'observation. jusqu'où on peut observer?
Merci de me répondre