Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts de brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

irts de brest

Message non lu par marie » 11 juin 2005 20:46

:tv) youpi youps ! à tous celles et ceux reçus à l'irts de brest,je propose afin de se connaitre et connaitre les difficultés éventuelles rencontrées pour ceux qui cherchent ou co-voiturage ou autre souci de me contacter via mon adresse e-mail : bafuma@hotmail.com , je propose co-voiturage à partir de Morlaix , et pour les autres petits soucis d'organisation ma bonne volonté! si vous saviez comme je suis contente d'être reçue !! bonne chance à tous!

celine

Re: irts de brest

Message non lu par celine » 05 juil. 2005 20:38

Moi je suis recu a brest , je suis de guingamp et je pensais prendre le train !!! pour le financement t'a des tuyaux ???

marie

Re: irts de brest

Message non lu par marie » 05 juil. 2005 21:49

bonsoir; en réponse à ta question ,tout dépend de ma situation présente ,donc je ne peux te répondre, ceci dit tu as des forums de discussion à ce sujet ; quant à l'irts de brest il se situe en dehors de la ville ,donc il faut envisager le bus de la gare s'il ya possibilité ; nous sommes 4 dans la voiture à partir de morlaix à ce jour ,tu as mon adresse e-mail; à bientôt!

Répondre