Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

besoin de livres

Message non lu par lucie » 11 juin 2005 14:48

salut à tous,

pour ceux et celles qui vont entrer en formation d'as quelques livres qui peuvent vous servir!

pour les cours d'économie, le prof vous conseillera : "le surendettement" éditions ASH acheté 19,82 euros vendu 15 euros

pour les cours de sociologie, la prof vous conseillera : "les grands courants de la sociologie" acheté 12, 35 euros vendu 8 euros

pour les fiches de lectures :
"condamnés à mort ou condamnés à vivre, l'arret perruche" : acheté 14 euros vendu 9 euros
"ca arrive aussi aux garçon : abus sexuel aumasculin" : acheté 18, 25 euros vendu 14 euros

pour vos rapports de stage et votre mémoire : "rapport de stage et mémoire" acheté 11 euros vendu 7 euros

n'hesitez pas, vous pouvez aller consulter les prix sur la fnac, pour vous montrez ma bonne foi

n'hesitez pas à me joindre par mail
meme pour les cours

lucie

lili

Re: besoin de livres

Message non lu par lili » 11 juin 2005 17:48

Sincèrement, pour moi c'est encore trop cher et je n'ai pas les moyens. Il y a un centre de documentation dans chaque école.

lucie

Message non lu par lucie » 11 juin 2005 20:18

oui il y a un centre de doc mais tu ne peux emprunter que 3 semaines renouvelé une fois juste quand tu en as besoin pour l'année ou un trimestre voire ta formation

lucie

Del

Message non lu par Del » 11 juin 2005 20:46

C'est dommage; je trouve que tu vends tes livres un peu cher. Si on rajoute les frais de port, on atteint le prix neuf. Autant aller à la FNAC.

lucie

Message non lu par lucie » 11 juin 2005 23:41

c sur sauf qu'a la fnac ils sont en rupture d'éditions les frais de port ne sont pas de 10 euros non plus!

je peux baisser les pris mais je ne vais pas non plus les donner on peut en discuter si tu veux

lucie

lili

Message non lu par lili » 12 juin 2005 10:00

allez, je prends le tout pour 25 euros.

Lou

Message non lu par Lou » 12 juin 2005 12:30

Salut!
Je voulais savoir dans quelle école on demande ces livre? et si ce sont les même dans toutes les écoles?
merci
:bye:

lucie

Message non lu par lucie » 12 juin 2005 12:38

non désolée, la c'est plutot donné. je ne peux pas te faire le tout a 25 euros car apperemment se n'est pas cher pour tout le monde!

j'ai des personnes qui sont intéressés au prix donné

bon courage

lucie

Message non lu par lucie » 12 juin 2005 15:05

je suis de l'irts de loos mais ce sont des livres qui te servent ou que tusois de plus les profs interviennent souvent à plusieurs endroits

Répondre