Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mauduss69
Message non lu
par mauduss69 » 13 juin 2005 11:38
J'ai été admise à l'IREIS de Firminy et je voulais avoir des renseignement sur cette école.
Habitant à Lyon j'ai demandé un changement de site pour Bourg en Bresse et là encore je voulais connaître une peu mieux cette école.
Quelles sont les horaires? car j'habite Lyon alors les trajets sont longs
Quelle sera la date de rentrée? car il faut que je donne ma démission
Et le fonctionnement des cours? juste par curiosité.
Merci

-
lilou
Message non lu
par lilou » 13 juin 2005 16:22
Bonjour,
Je voulais juste savoir si ton changement de site avait été accepté car je pensais qu'on ne pouvais pas changé de site comme çà, à moins d'avoir choisi au début les deux sites.
Merci d'avance
-
mauduss69
Message non lu
par mauduss69 » 13 juin 2005 17:30
En fait j'ai demandé Firminy en premier et Bourg en Bresse en deuxième.
Mais mon conjoint a été muté sur Lyon avec obligation de residé sur Lyon
Donc j'ai fait un courrier à Firminy mais le directeur est difficile à joindre et depuis le debut de la semaine derniere on me demande de rappeller là je dois rappeller en fin de semaine donc c'est pas non mais il faut attendre.
Parce que tu as envie de changer de site???
Tu es où???
-
lilou
Message non lu
par lilou » 13 juin 2005 19:41
Non j'avais pris firminy en dernier choix mais ils ne m'ont pas dit combien j'étais ils m'ont donné les résultats que pour bourg et annecy mais je suis sur liste d'attente (15ème). Il y a de grande chance que je ne sois pas prise.
Moi, je suis de Chambéry.
Mais comme t'as demandé les 2 sites je pense que çà devrai passé. Je pensais qu'ils laissaient le choix entre les 2. Mais apparament ils placent en fonction du premier choix. C'est bien de le savoir. T'as raison de demandé çà coute rien. En tout cas bonne chance. Et tiens moi au courant. Bon courage.
-
mauduss69
Message non lu
par mauduss69 » 13 juin 2005 20:02
Tu l'as trouvé comment la selection??
T'as eu quoi comme note??
J'ai eu 14 aux ecrits et 14 avec le pro et 12 avec le psy mais je ne me rends pas compte de ce que les autres on eu si c'était juste ou pas.
ma frangine à reussit à Lyon et elle a eu quasi les meme notes.
Ca fait combien de fois que tu le passes ???
Moi c'est mon 3eme essai...
-
lilou
Message non lu
par lilou » 14 juin 2005 09:23
Bonjour,
J'ai eu des sales notes: 10 et 12 à l'écrit, 10 avec le psy et 12 avec l'as.
Le psy m'a cassé car je suis en 3ème année de psycho et pour lui je suis plus apte à être psy qu'as vu mes études. Alors je lui ais dit que pour être as il fallait avoir le sens de la psycho.
Sinon çà fait la 2ème année que je la passe. Et à mon avis je vais le repassé une troisième fois. J'appelerais l'ireis vendredi pour savoir où çà en est sur la liste d'attente mais je ne me fais pas trop d'illusions. L'année dernière ils sont allés jusqu'à la 17ème mais ils en prenaient 23. On verra bien.
Passe une bonne journéé. Peut-être à ce soir.
-
mauduss69
Message non lu
par mauduss69 » 14 juin 2005 15:54
J'espére que tu sera prise tu devrais le savoir bientot puisque les confirmation sont a envoyer avant le 15 juin
je croise les doigts pour toi
@+
-
mauduss69
Message non lu
par mauduss69 » 17 juin 2005 08:26
Ca y est j'ai eu la réponse hier et je suis prise à Bourg
Ils ont accepter d'échanger avec la personne qui été 1ére sur liste d'attente et qui avait Firminy en 1er choix
Donc c'est bon...
Apparemment la rentrée serait le 5 septembre et il y aurait une journée d'info en juillet...
-
lilou
Message non lu
par lilou » 17 juin 2005 09:04
C'est génial. Moi j'ose pas appelé. Je crois que j'appelerais lundi. Comme çà je passerai un bon week end.
-
lilou
Message non lu
par lilou » 17 juin 2005 09:11
Tu sais pas par hasard combien de personnes ils ont pris sur la liste d'attente?
Merci d'avance
Bonne journée