Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
flavie
IRTS Poitiers
Salut tt le monde!
dites moi qq1 c qd on aura les résultats des oraux? quel est le nb de places? cb de candidats se sont présenté?
merci et peut etre a la rentrée prochaine en croisant les doigts :bye:
dites moi qq1 c qd on aura les résultats des oraux? quel est le nb de places? cb de candidats se sont présenté?
merci et peut etre a la rentrée prochaine en croisant les doigts :bye:
-
stéphanie
Re: IRTS Poitiers
salut flavie
apparament les résultats c'est fin juin et il y a 50 places en a.s
apparament les résultats c'est fin juin et il y a 50 places en a.s
-
mathilde
Salut emile,
non les places sont bien de 50 jai demandé aux esaminateurs pendant l'oral et ils m'ont dit que c'était 50!!!
les resultats sont apparemment fin juin, ca va etre long l'attente...
bises
non les places sont bien de 50 jai demandé aux esaminateurs pendant l'oral et ils m'ont dit que c'était 50!!!
les resultats sont apparemment fin juin, ca va etre long l'attente...
bises
-
Alexandra
Bonsoir à toutes!
Je vous confirme que les résultats sont à partir de fin juin avec la reception d'1 courrier et uniquement par courrier...
J'ai contacté le secrétariat de l'IRTS ce lundi pr en avoir la confirmation..
Il reste dc encore 3 longues semaines à se ronger les sangs..
50 places c'est ce qu'ils ont égalment pris comme nbs de personnes au concours de l'année passée...
M---- à toutes et j'espère à l'année prochaine!!!!
Je vous confirme que les résultats sont à partir de fin juin avec la reception d'1 courrier et uniquement par courrier...
J'ai contacté le secrétariat de l'IRTS ce lundi pr en avoir la confirmation..
Il reste dc encore 3 longues semaines à se ronger les sangs..
50 places c'est ce qu'ils ont égalment pris comme nbs de personnes au concours de l'année passée...
M---- à toutes et j'espère à l'année prochaine!!!!
-
shua
il me semble que les résultats seront pour le 10 juin (c'est ce que m'a dit un des jury)..
et puis c'est 50 places pour les AS..
bah..
de toutes façons je suis en Bretagne, alors.. (si je suis pris, ça fera une place de libre pour Poitiers ^^)
et puis c'est 50 places pour les AS..
bah..
de toutes façons je suis en Bretagne, alors.. (si je suis pris, ça fera une place de libre pour Poitiers ^^)
-
mathilde
salut à tous,
si les resultats sont pour le 10 juin ils ne devraient pas tarder à arriver alors??? Ce serait bien que cela soit plus tot car l'attente est tellement longue.
Bon je vais aller guetter le facteur alors... C'est dur de ne pas savoir
bon courage à tous et à toutes en esperant avoir une bonne nouvelle
bises
si les resultats sont pour le 10 juin ils ne devraient pas tarder à arriver alors??? Ce serait bien que cela soit plus tot car l'attente est tellement longue.
Bon je vais aller guetter le facteur alors... C'est dur de ne pas savoir
bon courage à tous et à toutes en esperant avoir une bonne nouvelle
bises
-
Milie
C'est bizarre ca m'etonnerait que ca soit pour le 10 juin parce que j'aurai deja recu qqch moi étant donné que je suis pas très loin de Poitiers...Et celles qui ont téléphoné à l'IRTS ont leur a bien dis que c'étais pour fin juin alors à mon avis faut pas se faire d'illusions..
Bises
Bises
-
mathilde
je ne sais pas vous mais moi l'attente est trop dure!!!
La nuit j'arrive meme a en rever une nuit je suis prise l'autre je ne suis pas prise et jai meme revé aussi que j'étais sur liste d'attente!!!!!!!!!! c long...
en tous les cas bonne attente a tous attente difficile mais qui j'espere en vaudra la peine
bizzzzzzzzzzz
La nuit j'arrive meme a en rever une nuit je suis prise l'autre je ne suis pas prise et jai meme revé aussi que j'étais sur liste d'attente!!!!!!!!!! c long...
en tous les cas bonne attente a tous attente difficile mais qui j'espere en vaudra la peine
bizzzzzzzzzzz