Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nassera
Message non lu
par nassera » 10 juin 2005 14:01
salut seph!
j'ai aussi tel à l'irtess et ils doivent attendre les retours de dossiers des pers sur liste principale qui sont prévus pour le 22juin. ensuite, en fonction des desistements, ils pourront commencer à appeler les pers sur liste complémentaire.il y a aussi les resultats du bac qui permettront d'avoir une place. en gros on sera fixée debut juillet!ne t'inquiète pas je pense que cà sera bon pour nous enfin j'espère...
je connais assez bien dijon car j'etais là bas les années précédentes donc no problem si tu es perdu je suis là!!
amicalement,nassera

-
mary
Message non lu
par mary » 13 juin 2005 21:50
bonjour à tous,
je me permets d'intervenir dans votre discussion car je suis dans le même cas que vous puisque je suis 1ère sur liste d'attente...j'ai également appelé l'irtess qui m'a répondu,qu'à l'heure actuelle,ils ne recevaient que les réponses positives et qu'il fallait donc patienter pour connaître les désistements.Ils avaient plutôt l'air confiant pour les premiers de la liste complémentaire mais cela ne veut rien dire. J'espère juste que les désistements annoncés sur ce site sont sûrs:pas que je puisse douter des personnes mais les situations font que parfois on doive revenir sur une décision.Un autre sujet me préoccupe bcp,c'est celui des financements possibles pour cette formation: est ce que des éléves ou des futurs élèves bien rencardés peuvent me renseigner?Perso, je suis dispo à aider des personnes qui ne connaissent pas dijon car j'y ai passé quelques annèes en étude à+ No stress et merci,d'avance,pour vos réponses
-
mimi51100
Message non lu
par mimi51100 » 13 juin 2005 23:38
coucou mary,
Je suis 4ème sur liste complémentaire et je suis comme toi ds l'attente d'un coup de tel, apparemment on devrait avoir qques nelles si nouvelles il y a aux alentours du 22,(date de limite de dépot de dossier). Mais l'attente est longue, angoissante, difficile de penser à autre chose pour ma part!!
bonne chance à vous tous!!
bisous
-
nassera
Message non lu
par nassera » 14 juin 2005 09:00
bonjour à tous,je vois qu'on est toutes dans la meme galere et que vous attendez comme moi les resultats avec impatience...c'est long mais on en saura bientot un peu plus.
mary,pour le finacement des etudes,cela depend de ta situation,c'est à dire si tu travaillait avant de passer le concours ou alors si tu etais etudiante ou autre chose.
dans l'attente de cette fameuse reponse, je vous dis à toutes no stress et j'espere vraiment qu'on sera ensemble à la rentree!!
amicalement,nassera
-
isabelle
Message non lu
par isabelle » 14 juin 2005 11:40
hello
l attente est longue...
j ai vu qu un certain sylvain est admis pour AS et ES .
est ce que vous le connaissez? et si oui savez vous si il s oriente vers ES???
je prie pour que ce sois le cas car ca me permettrais d avancer encore sur la liste d attente...
d avance merci a tous ceux qui se desistent de continuer a nous le faire savoir sur ce forum!