Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements Nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laptite

Renseignements Nancy

Message non lu par laptite » 15 juin 2005 16:16

J'ai appellé l'irts de Nancy et je suis prise ! Je suis trop heureuse mais inquiète aussi. Comment se passe une semaine type ? Taille de la promo ? Est-ce que c'est difficile de se loger ? Quels sont les meileurs quartiers pour les étudiants ? Si vous connaissez la ville et l'irts, merci de m'éclairer !

anne

Re: Renseignements Nancy

Message non lu par anne » 15 juin 2005 17:57

Félicitations ! Je suis de Nancy et pour répondre à ton message je peux te dire que tu vas adorer la vie ici ! c'est une ville étudiante donc pour le logement ok et pour l'animation ok aussi. Comment as-tu eu tes résultats ? je croyais qu'on les aurait plus tard.

loupiote

Message non lu par loupiote » 15 juin 2005 18:22

salut et félicitations!!tu peux donc eppeler l'irts de nancy pour savoir les résultats?à qui t'est tu adressée et qu'as tu demandée? merci par avance pour ta réponse.je n'arrive pas à les joindre ce soir et je comence à stresser :tv)

Laurent

Message non lu par Laurent » 15 juin 2005 18:49

Ils t'ont donner le resultat téléphone ??!!!! tu parles du concour d'as ??

laptit

Message non lu par laptit » 15 juin 2005 21:55

J'ai lourdement insisté. Mais ça n'a rien d'officiel ! Normalement c'est lundi mais comme j'habite assez loin et que je ne tenais plus j'ai appelé. J'attends quand même de voir les vrais résultats. Courage à tous et on croise les doigts ! Merci pour les renseignements.

joelle

Message non lu par joelle » 17 juin 2005 08:02

coucou les filles je passe dans en deuxième année et je peux vous répondre si vous avez des questions n'ésitez pas!!!Vous allez être vous aussi dans la réforme et vous allez voir que c pas facil ts les jours, mais a côté de ca la formation et bien, le stage vous allez l'attendre avec impatience quand a la répartition de ces derniers je vous garanti pas la joie pour tous!!!...c'est un peu chaud mais bon...Sinon les journées c 9h/12h-14h/17h bon c au début parce que ca devient vite 9h/12h-13.30/16.30 les formateurs st arrangT pas de prb en général et puis l'ambiance est super vous allez être un peu perdues au début mais c pas trop grave ca s'arrange vite vous allez voir, c le tps que l'irts s'organise!!!

laptite

Message non lu par laptite » 18 juin 2005 07:51

Merci beaucoup Joelle ! Qu'est-ce que tu veux dire pour les stages ? Et au niveau du travail qu'en penses-tu? Merci !

loupiote

Message non lu par loupiote » 18 juin 2005 11:19

j'ai reçu ma lettre d'admission ce matin;je suis super heureuse !!!!courage à ceux et à celles qui sont sur liste d'attente!!bien à vous :bounce: :bounce: :crazy2:

Laurent

Message non lu par Laurent » 18 juin 2005 13:44

Salut ptite !! Ba moi j'ai lourdement insisté mais rien à faire !! Quels était tes arguments pour concvaincre la dame de te donner les resultats ??

Anne

Message non lu par Anne » 18 juin 2005 16:26

bonjour,

je viens de recevoir mes résultats et je suis admise à Nancy !
je suis trop contente! Joelle accepterais-tu que l'on se rencontre autour d'un verre pour discuter de la formation, les stages, ton expérience de 1ere année ? (si tu en as le temps bien sur).

Répondre