Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats sur tours?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mo

Re: résultats sur tours?

Message non lu par mo » 14 juin 2005 19:30

merci pr les renseignements.j'ai eu 12 à l'écrit, l'entretient collectif s'est bien passé et apparemment l'entrtien individuel aussi mais il restait encore beaucoup de monde après l'écrit alors c'est difficile de juger.j'imagine que vous êtes dans la même galère.
tenez-moi au courant de vos avancées et bonne chance pour la suite.

sophie

Message non lu par sophie » 16 juin 2005 12:05

j'ai eu mon résultat ce matin, ce n'est pas bon pour moi j'espère que pour vous ca aura marché !

Laurent

Message non lu par Laurent » 16 juin 2005 12:37

J'ai reçu mes resultats aujourd'hui et et je suis pris !!! C LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathilde

Message non lu par mathilde » 16 juin 2005 12:50

les resultats sont arrivés!!
je suis 27eme sur liste complementaire
savez vous conbien ils en prennent souvent sur liste complementaire??
jai une moyenne de 12,5/20
merci de me repondre
et vous ou cela en est??

sophie

Message non lu par sophie » 16 juin 2005 13:01

salut!!
En ce qui me concerne j'ai reçu mes resultats aujourd'hui, donc je pense que si tu ne les a pas encore reçu ça ne devrait pas tarder.

Pour info, sont reçu ceux qui ont une moyenne (écrit+oral)comprise entre 13.3 et 17.7, ceux sur liste d'attente entre 11 et 13.............

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 16 juin 2005 13:53

YOUPI JE SUIS PRISE!!!!!!!!!
Avec 15 de moyenne générale..

Je suis de Montpellier donc il va falloir que je m'organise,je suis intéresser pour rentrer en contact avec toutes celles et ceux qui sont recus,
je vous laisse mon mail crimette@hotmail.com

Désolée pour ceux pour qui ca n'a pas marché,mais courage il faut persévérer moi c la 2eme fois que je passais le concours..
biz
stéphanie

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 16 juin 2005 14:01

Félicitation!!
je suis prise également donc on sera dans la meme classe!

Lilie

Message non lu par Lilie » 16 juin 2005 14:01

Bjr tout le monde moi aussi je suis prise !!! Super il me fallait celui la.

Bon courage tout le monde et à la rentrée pour les chanceux comme moi :bye:

Sly

Message non lu par Sly » 16 juin 2005 14:07

Moi aussi je les ai eu ce matin et c'est bon!!!!Je suis tres contente... Felicitations....a toi!

mo

Message non lu par mo » 16 juin 2005 17:11

bravo à tous ceux qui sont pris
moi je suis sur liste complémentaire mais je suis prise sur paris donc j'irai là-bas et laisserai ma place aux suivants.
bonne chance pour la suite

Répondre