Je demande de l'aide a ceux ayant réussi a obtenir un poste d'éduc spé ou un contrat d'alternance .
On dit que la lettre de motivation est tres importante mais comment la réaliser de maniere a attiré l'attention des directeurs .
Alors si vous pouviez me donnez des phrases d'accroches ou des exemples de lettres par messages ou par mails , ce serai sympa et utile a beaucoup d'autre je pense .
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation ... des modeles
-
nad
Re: Lettre de motivation ... des modeles
alors ce que je peux dire c'est ce qu'il ne faut pas faire ou pas trop :
utiliser des tournures trop passive, ex cela m'a permis de.... ->j'ai appris (ou autre chose)
dans l'attente de .... ->vous pouvez me contacter afin de ...
j'ai pu acquérir ... -> j'ai acquéri
sans en devenir non plus prétencieuse il ne faut pas que ta lettre fasse ressortir un caractaire trop passif !!!! (que l'on trouve très/trop souvent ... )
bonne chance
je suis passée par là c'est vraiment compliqué
(n'hésite pas à te déplacer pour déposer les CV et LM et de voir les si c'est possible les directeur ou chef de services.... :mdr!:
utiliser des tournures trop passive, ex cela m'a permis de.... ->j'ai appris (ou autre chose)
dans l'attente de .... ->vous pouvez me contacter afin de ...
j'ai pu acquérir ... -> j'ai acquéri
sans en devenir non plus prétencieuse il ne faut pas que ta lettre fasse ressortir un caractaire trop passif !!!! (que l'on trouve très/trop souvent ... )
bonne chance
je suis passée par là c'est vraiment compliqué
(n'hésite pas à te déplacer pour déposer les CV et LM et de voir les si c'est possible les directeur ou chef de services.... :mdr!: