Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS loos
-
g1grain
Re: oral IRTS loos
je suis admissible a loos sur liste principale !!
par contre bonjour la surprise : 270 euros de frais d'incription et 231 de frais de scolarité !!!!!!!
vous le saviez vous ?
par contre bonjour la surprise : 270 euros de frais d'incription et 231 de frais de scolarité !!!!!!!
vous le saviez vous ?
-
guillaume
Salut g1grain!
Félicitations à toi! dit moi,tu as eu les résultats ce matin?
moi,mon facteur passe aux alentours de 12h dc pas encore eu.
Dit,pourrait-tu dévoiler ton vrai prénom? lol!
Félicitations à toi! dit moi,tu as eu les résultats ce matin?
moi,mon facteur passe aux alentours de 12h dc pas encore eu.
Dit,pourrait-tu dévoiler ton vrai prénom? lol!
-
g1grain
mon prénom c'est lise 
j'ai eu les resultats ce matin oui ( je suis du coté de douai)
j'ai eu les resultats ce matin oui ( je suis du coté de douai)
-
guillaume
Je viens de recevoir les résultats et malheureusement je suis 15ème sur liste d'attente! je suis démoraliser mais bon, ma cousine a été prise il y a qqes années alors qu'elle était 29ème sur liste d'attente donc je garde espoir.
De plus,j'ai eu ma 1ère année à la fac donc je ne suis pas sans rien,j'irai en 2ème année!lol!
Sinon,si vous êtes sur liste d'attente,ne démoraliser pas, rien n'est perdu! Il y a les résultats du Bac à attendre et la, il y aura du changement.
De plus,j'ai eu ma 1ère année à la fac donc je ne suis pas sans rien,j'irai en 2ème année!lol!
Sinon,si vous êtes sur liste d'attente,ne démoraliser pas, rien n'est perdu! Il y a les résultats du Bac à attendre et la, il y aura du changement.
-
Inès
BONJOUR tout le monde!qui est sur liste d'attente à LOOS? ma mère a reçu le courrier ce matin et je suis 46 eme sur la liste d'attente, je n'ai pas été admise à Vauban, pensez vous que j'ai des chances d'^^etre prise? sinon j'irai à Mons c'est à une petite trentaine de minute de chez moi! la belgique ça a l'air sympa aussi!
-
nathalie 59
bonjour a tous,
incomprehension totale je ne suis prise nulle part.Non je ne joue pas les pretentieuses,c'est juste que j'avais été recu l'année derniere mais malheureusement le bac n'a pas suivi.Et cette année,alors que je suis plus motivée que jamais ,et que j'ai eu une meilleure note je ne suis prise nulle part,ni vauban ,ni loos ou j'avais été accepté l'an passé.Je ne suis meme pas sur liste d'attente.Comment ai je pu regresser en un an?
bravo a tous ceux qui ont reussi.
Pour ceux qui ont passé le concours ,mais qui font deja des etudes pourriez vous me dire ce qui vous semble le mieux pour patienter un an et repasser le concours.
Je pensais a une fac de socio mais bon.
incomprehension totale je ne suis prise nulle part.Non je ne joue pas les pretentieuses,c'est juste que j'avais été recu l'année derniere mais malheureusement le bac n'a pas suivi.Et cette année,alors que je suis plus motivée que jamais ,et que j'ai eu une meilleure note je ne suis prise nulle part,ni vauban ,ni loos ou j'avais été accepté l'an passé.Je ne suis meme pas sur liste d'attente.Comment ai je pu regresser en un an?
bravo a tous ceux qui ont reussi.
Pour ceux qui ont passé le concours ,mais qui font deja des etudes pourriez vous me dire ce qui vous semble le mieux pour patienter un an et repasser le concours.
Je pensais a une fac de socio mais bon.
-
guillaume
Nathalie, je suis à 100% d'accord avec toi. L'année dernière déjà j'ai terminé sur liste d'attente. Mais cette année, alors que j'ai eu 17 à l'écrit,je me retrouve sur liste d'attente. Mes connaissances et ma motivation étaient bcp plus importantes, je ne comprend plus.
Moi,pour attendre un an j'ai fait une année de licence AES et je l'ai eu mais je te conseille plutot de faire socio,c'est plus proche de la formation d'AS.
Bon courage à toi pour la suite et ne te décourage pas. Bisous.
Moi,pour attendre un an j'ai fait une année de licence AES et je l'ai eu mais je te conseille plutot de faire socio,c'est plus proche de la formation d'AS.
Bon courage à toi pour la suite et ne te décourage pas. Bisous.
-
nathalie 59
merci a toi guillaume pour tes encouragements.C'est toujours plaisant dans un tel moment.Il est vrai que mon courage en a pris un coup ,mais je veux faire ce metier depuis que j'ai 9 ans,donc je ne vais pas m'arreter la.
-
$arah59
jsuis dég dég dég!!!
je suis 30ème sur liste d'attente pour Loos!
30ème ca fait bcp!!
suis-je immature à 18ans???
jme pose de milliards de questions!!
je suis admise en BTS ESF mais je suis plus démotivée que jamais et je n'irais pas en BTS!!
je vaux trop suivre cette formation!!
HELP¨!!!
h!:
h!:
h!:
je suis 30ème sur liste d'attente pour Loos!
30ème ca fait bcp!!
suis-je immature à 18ans???
jme pose de milliards de questions!!
je suis admise en BTS ESF mais je suis plus démotivée que jamais et je n'irais pas en BTS!!
je vaux trop suivre cette formation!!
HELP¨!!!
-
sonia
Bonjour a tous et a toute! je suis 11ème sur liste d'attente a loos et je voulais savoir s'il y a des désistements et si d'après vous j'ai des chances