Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Besançon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Re: Résultats Besançon

Message non lu par Laurent » 11 juin 2005 21:29

Ouai Sa fait plaisir ... moi j'aimerai bien qu'on me dise que des gens se desistent !
Ba moi j'ai fait lille et nancy aussi .. j'attend les resultats la semaine prochaine !! Je flippe !!!! Moi j veu lille absolument ! Sinon Besançon je sais pas du tt ce que sa donne ... Voilà ! Bonne soirée a toi !

lili

Message non lu par lili » 11 juin 2005 23:17

tu sais quoi moi je suis de Nancy et Nancy c'est super comme ville vraiment! si tu as l'occas d'aller là bas vas y!

Laurent

Message non lu par Laurent » 12 juin 2005 14:28

Salut lili ! En fait pkoi ta pa passer le concour chez toi ,?

lili

Message non lu par lili » 12 juin 2005 20:23

Ben écoute il se trouve qu'au bout d'une heure et demi d'épreuve je me suis rendue compte que je ne traitais pas le sujet et trop tard pr refaire qqch! dc voilà hors sujet! j'ai eu 8.5. c'est pas grave j'en ai passé d'autre à mulhouse (j'y ai vécu pr mes études) à besançon puis je connais du monde dc c cool et tiens il parait que Besançon c une ville super bien pr les étudiants! et toi tu es originaire de quelle ville?bonne soirée à plus

laurent

Message non lu par laurent » 13 juin 2005 13:07

salut lili !! Moi je suis de dijon ... j'y ai loupé mes concours !! j connais^personne a besac ! mais c'est vrai que à ce qu'il parait c pas mal etudiant comme ville ! en tout cas j'espR avoir lille ... les resultats vont pas tarder ! sa fait stresser...

lili

Message non lu par lili » 14 juin 2005 19:55

coucou,

oui c'est sûr c'est stressant ms tiens bon! on va réussir...; bon courage tiens moi au courant ok? à bientôt!

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 15 juin 2005 17:45

Salut!

J'ai aussi passé le concours à Strasbourg, dis-moi, comment s'est passé ton entretien avec la psy? Moi je m'interroge : elle n'a pri aucune note...bon signe?!?

Résultats la semaine prochaine, bon courage!

lili

Message non lu par lili » 17 juin 2005 12:06

gaelle,

je ne suis pas capable de te dire commment ça s'est passé moi par contre la psy a pris des notes bon signe ou pas je ne sais pas je pense que ça ne veut rien dire tt dépend du jury ms ne t'inquiète pas pr ça!
bon courage pr l'attente!

lili

Message non lu par lili » 23 juin 2005 18:33

Laurent,

Alors as tu choisi ton école? moi ça y est c'est décidé je vais à Besançon! tiens moi au courant bon courage bisous

laurent

Message non lu par laurent » 23 juin 2005 21:52

alors en fait ! j'ai eu tours et a lille j suis 18è sur liste d'attente ... donc j'ai plu tro d'espoir d'y aller !! maintenant j'attend que Besançon me contact pke j suis 5è sur la liste et si il m'appel j'y vais !!
Toute façon je vais a la reunion Mercredi ! on s'y verra ... Tschuss

Répondre