coucou calipsy,
juste pour te dire que la réponse de la secrétaire est selon moi un peu catégorique...des personnes qui sont maintenant en formation t'ont dit ke certaines années ils remontent trè haut ds la liste donc garde espoir...je suis 8ième sur liste d'attente et je me désiste donc c'est déjà une place de grapillée...Sinon je trouve que de rentrer en fac de psycho est un bon compromis et un atout pour l'oral à en croire ce que m'a dit le juri, et puis tu verras c super interessant...En tout cas bon courage et à plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de confirmation des résultats de TALENCE
-
amélie
Re: lettre de confirmation des résultats de TALENCE
jété 3eme sur liste d'attente est j'ai eu la lettre de confirmation dc j'integre l'irts en septembre
merci a ttes d'avoir repondu a mes messages
bisous :yawn:
merci a ttes d'avoir repondu a mes messages
bisous :yawn:
-
sylvie
Ca bouge sur les listes d'attente, ma fille qui est 14ème a recu sa lettre pour entrer à l'IRTS de talence aujourd'hui
courage
courage
-
Calipsy
/CRYYYYYYYYYYYYYYY
:frown: :crying:
C 'est terrible tout ca! Je suis 32 eme enfin 31 eme grace a une personne qui a eu la gentillesse de prevenir qu elle se désistée
C 'est terrible tout ca! Je suis 32 eme enfin 31 eme grace a une personne qui a eu la gentillesse de prevenir qu elle se désistée
-
amelie
tu me diras si tu vas à talence bonne chance si tu passes le concours à la roche sur yon mes grands parents y habitent c'est vrai que c'est pas génial comme ville mais il vaut mieus réussir dans une ville pourrie que rater dans une capitale l'avantage c'est que tu ne sera pas souvent tentée de dépenser de l'argent