Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral sur Vauban

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
g1grain

Re: oral sur Vauban

Message non lu par g1grain » 17 juin 2005 12:11

:lol: je suis prise a loos

par contre bonjour les frais : finalement ca change pas grand chose

270 euros maintenant et 231 en septembre ...

liétard

Message non lu par liétard » 17 juin 2005 12:24

salut lilo,
j'ai vu que tu étais 4 ème sur liste d'attente.moi j'ai passé mon oral à vauban et à l'irts d'arras.j'ai été recu aux 2 donc je pense aller à arras.comme ca tu seras 3 ème sur liste d'attente.bon courage à toutes.

még.

Message non lu par még. » 17 juin 2005 12:37

salut lilo j'ai été admise à vauban mais je pense me désister car j'ai également été admise à lille.en éspérant que tu sois très vite appelé.courage

anais

Message non lu par anais » 17 juin 2005 13:38

coucou tou le monde!
moi je suis sur liste d'attente mais je ne sais pas a quelle position...vous l'avez su comment?(sophie et lilo)
pensez vous que l'on puisse avoir une chance?
merci d'avance
anais

Anne

Message non lu par Anne » 17 juin 2005 14:40

Moi je me désiste à Vauban, donc tu remontres. Et sérieux, 4ème, t'es sûre d'être rappelée car beaucoup préfèrent l'irts

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 juin 2005 15:43

Salut lilo
Voilà je réponds à ta question, pourquoi j'ai choisi lille vauban, alors que j'ai passé dans l'ouest et le Nord de la France. et bien c'est très simple dnas l'ouest , les écrits que j'ai passé, se sont trouvés négatifs, et j'ai pu passé 3 oraux, 2 dans la région lilloise et 1 à Amiens. Il se trouve que je suis admise à Vauban, donc prochainement une Normande débarquera à lille. et puis c'est l'occasion de découvrir une région que je ne connais pas.
Sinon, toi qui est sur liste d'attente, attends, prochainement à une coup de téléphone pour t'annoncer une bonne nouvelle...

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 juin 2005 17:19

je suis prise à Vauban mais 5ème à Arras, si quelqu'un se désiste d'Arras, pouvez-vous me le dire SVP, ça fera une place en plus pour Vauban. Je pense que le mieux est de se tenir au courant pour limiter le stress qui est à son comble.
Bon courage à tous et à bientôt.

Magali

Message non lu par Magali » 17 juin 2005 18:15

Coucou : je suis admise à Vauban (et sur liste principale à Loos). A très bientôt...

Laurent

Message non lu par Laurent » 17 juin 2005 19:02

Salut tout le monde alors moi j suis 44 sur 85 ... Sa veut dire koi ?? Ya 85 personne sur liste d'attente ??? C enorme !!!

Fabien

Message non lu par Fabien » 17 juin 2005 19:24

Salut tout le monde,

je viens d'avoir les résultats pour l'irts de loos. Je suis 3ieme sur la liste d'attente!!!

Vous savez combien de personne se sont desisté au cours des dernieres annees???

Merci pour votre réponse, je suis encore plus stresse que le jour de l'oral!!!

FABien :arc:

Répondre