Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2005
-
sarah
Re: DE 2005
bonjour nine,
je suis de l'IDS de Rouen... les résultats sont le 24 juin, les épreuves se terminent aujourd'hui seulement
tu es de quel centre de formation? comment la synthèse a t-elle été noté?
en tout cas félicitation pour ton De
je suis de l'IDS de Rouen... les résultats sont le 24 juin, les épreuves se terminent aujourd'hui seulement
tu es de quel centre de formation? comment la synthèse a t-elle été noté?
en tout cas félicitation pour ton De
-
lec
félicitations Nine!!!
dans le nord nos résultats sont vendredi 24 !!! encore un peu de patience et beaucoup de stress et de nuits blanches!!!
as-tu trouvé un job?
encore bravo!!!
dans le nord nos résultats sont vendredi 24 !!! encore un peu de patience et beaucoup de stress et de nuits blanches!!!
as-tu trouvé un job?
encore bravo!!!
-
saunia
21 sur 24 ont réussi leu de dans ma promo ...pas mal...patience et courage pour les autres
-
A. Nonyme
Sarah,
J'ai passé mon DE en Aquitaine et perso, j'ai trouvé le jury de ma synthèse super sympa
On va dire que j'avais juste une bonne intro et conclu, une première partie qui me semblait mauvaise et la seconde et la troisième partie à peine détaillées.... Le tout rédigé avec l'écriture d'une fille possédée par le stress (vous savez la boucle des L qui fait la moitié de la page...). C'est simple, j'ai vraiment failli écrire en gros "PITIE" sur ma copie (je plaisante pas)....
J'ai eu mes résultats vendredi et j'ai eu 5!!! J'y croyais pas.
Bon courage à ceux qui sont encore dans les épreuves et à ceux qui vont bientôt savoir....
J'ai passé mon DE en Aquitaine et perso, j'ai trouvé le jury de ma synthèse super sympa
On va dire que j'avais juste une bonne intro et conclu, une première partie qui me semblait mauvaise et la seconde et la troisième partie à peine détaillées.... Le tout rédigé avec l'écriture d'une fille possédée par le stress (vous savez la boucle des L qui fait la moitié de la page...). C'est simple, j'ai vraiment failli écrire en gros "PITIE" sur ma copie (je plaisante pas)....
J'ai eu mes résultats vendredi et j'ai eu 5!!! J'y croyais pas.
Bon courage à ceux qui sont encore dans les épreuves et à ceux qui vont bientôt savoir....
-
line
salut!!!!
oui (promo de lyon)nous avons déjà les résultats et je dois dire que ça fait du bien de savoir qu'on est enfin AS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas il ne faut pas trop stresser pour celles qui attendent car les dés sont lancés maintenant....(+ facile à dire qd on a des résultats positifs je sais!!!)
en tout cas patience et bon courage à tous!
et un grand BRAVO à toutes celles et ceux qui sont diplomés!!!!! :bounce:
oui (promo de lyon)nous avons déjà les résultats et je dois dire que ça fait du bien de savoir qu'on est enfin AS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas il ne faut pas trop stresser pour celles qui attendent car les dés sont lancés maintenant....(+ facile à dire qd on a des résultats positifs je sais!!!)
en tout cas patience et bon courage à tous!
et un grand BRAVO à toutes celles et ceux qui sont diplomés!!!!! :bounce:
-
bravo!!
j'aimerais savoir comment on peut voir les résultats sur Internet? J'ai cherché sur le site de la drass mais j'ai pas trouvé...
merci!
merci!
-
ju
A. Nonyme,
moi aussi je suis de Talence et j'ai eu 5 en synthèse alors que je pensais l'avoir complètement ratée. Comme quoi...
En tous cas félicitation à toi et place à la recherche d'emploi
moi aussi je suis de Talence et j'ai eu 5 en synthèse alors que je pensais l'avoir complètement ratée. Comme quoi...
En tous cas félicitation à toi et place à la recherche d'emploi
-
Céline
Bonjour,
Félicitations pour ton 5 en synthèse, puis-je savoir quel plan tu as fait ?
Je suis en attente d'avoir les résultats du DE et je stresse, notamment concernant la synthèse que je pense avoir râtée !
Je suis en attente d'avoir les résultats du DE et je stresse, notamment concernant la synthèse que je pense avoir râtée !
-
Céline
Bonjour,