salut, j'ai eu les résultats aujourd'hui, je suis 5ème sur liste d'attente à Arras et sur liste principale à Vauban.
Je préférerais Arras, et je me désisterais de Vauban, qui se désiste d'Arras ?pouvez-vous répondre ça nous permettrait de débloquer la situation, et de destresser tout le monde.
Un grand merçi à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas été retenus.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet oral à Arras
-
Emilie
Re: Sujet oral à Arras
salut!
je suis admise aussi à arras! il me reste plus k'a attendre les résultats du bac à présent!
még t'as quel âge si c pas indiscret???
je suis admise aussi à arras! il me reste plus k'a attendre les résultats du bac à présent!
még t'as quel âge si c pas indiscret???
-
Valou
Re: Sujet oral à Arras
Salut à tous :bye:
Pour moi c'est :+: !!!!! Je suis admise sur liste principale à Arras et je suis tres heureuse de vous rejoindre..... petit conseil pour ceux qui sont sur liste d'attente : ne desesperez pas tout peut se debloquer!!!!!
Si quelqu'1 veut prendre contact n'hésitez pas : valvalou2@yahoo.fr
Bisous :crazy:
Pour moi c'est :+: !!!!! Je suis admise sur liste principale à Arras et je suis tres heureuse de vous rejoindre..... petit conseil pour ceux qui sont sur liste d'attente : ne desesperez pas tout peut se debloquer!!!!!
Si quelqu'1 veut prendre contact n'hésitez pas : valvalou2@yahoo.fr
Bisous :crazy: