Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement aphp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

désistement aphp

Message non lu par elsa » 30 mai 2005 21:28

bonjour!j'aimerais savoir qui se désiste pr l'aphp?j'aimerais également savoir au bout de combien de temps l'école nous rappelle si l'on est pris sur la liste complémentaire?merci beaucoup

fred

Re: désistement aphp

Message non lu par fred » 30 mai 2005 22:50

moi je me désiste et je suis sûrement pas la seule.
Tu peux pas savoir au bout de combien de temps exactement ils vont te rappeler : ils attendent la réponse de ceux sur liste prncipale avant je crois 10 jours, donc à partir d'environ le 5-7 juin ils appelleront autant d'admis sur liste complémentaire qu'ils ont eu de désistements sur la liste principale. Ca doit faire j'imagine entre 10 et 20 personnes... Ensuite comme parmi ceux sur liste complémentaire ils auront pas encore forcément toute leur promo ils referont une série d'appels aux suivants.
Ensuite il peut aussi y avoir des désistements, je sais que certaines ont été appelées à moins d'une semaine de la rentrée, ça arrive tous les ans.
Voilà ce que je peux te dire!
Bon courage pour l'attente

elsa

Message non lu par elsa » 31 mai 2005 21:45

merci beaucoup!voilà ki me rassure jsuis 11ème sur la liste complémentaire!

isa

Message non lu par isa » 31 mai 2005 22:03

salut,

moi aussi je me desiste.
Je pense que tu as tte tes chances!!

Leila

Message non lu par Leila » 31 mai 2005 22:24

En ce qui concerne l'etsup, nous avons jusqu'au 20 juin pour répondre définitivement.
En revanche, ce que tu peux faire, c'est les appeler une fois par semaine pour savoir où tu en es.
Bonne chance

sad

Message non lu par sad » 02 juin 2005 09:53

moi aussi je me désiste je suis 2e sur liste complémentaire :bye:

pascale

Message non lu par pascale » 08 juin 2005 11:11

Oups je la refais :
Je me désiste de
- l'ap-hap : 24ème sur liste d'attente et de
- la cramif : 47ème sur liste d'attente.
Avec toutes mes excuses
Re-bonne journée

elsa

Message non lu par elsa » 13 juin 2005 16:50

salut à toutes!!!juste pour vs dire que c'est bon je suis prise!!merci pour vos réponses qui m'ont rassuré!!

pascale

Message non lu par pascale » 13 juin 2005 17:04

Elsa,
Félicitations et bonne continuation !
Pascale

Cécile DDT

APHP

Message non lu par Cécile DDT » 18 juin 2005 11:08

Salut Elsa,

Moi aussi je suis prise !

J'etais 10e sur liste d'attente.

Je profite de ce message pour essayer de faire connaissance (avant l'heure) avec celles et ceux qui sont ou vont entrer à l'APHP.

Merci de me répondre. Voici mon adresse : dd.cecile@laposte.net

A bientôt !!

Cécile

Répondre