Bonjour Flo,
Peut-être que ton téléphone sonnera aujourd'hui, je l'espère. C'est drôle ça, 3 jours d'écarts seulement...je suis sûr qu'elles s'amuseraient bcp ensemble.
J'attend de tes nouvelles au cas ou!!
Bonne journée.Carine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IDS Canteleu
-
carine
Re: IDS Canteleu
Laurie,
Alors, le bac, comment se passe t-il ?
J'ai vu que tu étais admise à Rennes je crois, félicitation (c'est tjs mieux que rien même si je sais que tu préférerais Rouen).
Mais rien n'est perdu, tu as aussi de gdes chances je pense à Rouen mais ce n'est que mon avis.
Bon courage s'il te reste d'autres épreuves
Carine
Alors, le bac, comment se passe t-il ?
J'ai vu que tu étais admise à Rennes je crois, félicitation (c'est tjs mieux que rien même si je sais que tu préférerais Rouen).
Mais rien n'est perdu, tu as aussi de gdes chances je pense à Rouen mais ce n'est que mon avis.
Bon courage s'il te reste d'autres épreuves
Carine
-
Lola
Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien. Je voulais venir vous faire un petit coucou. En ce qui me concerne, j'espère toujours être prise à Caen où je suis 13ème sur liste d'attente. Apparemment, tout devrait se jouer la semaine prochaine. Donc je saurais si je vous rejoins à la rentrée ou pas ! A bientôt et bon courage
-
laurie
salut carine,
j'ai presque fini mes épreuves de bac. il ne me reste qu'une épreuve d'anglais renforcé, cest un oral et c'est l'épreuve que je redoute le plus.
je ne suis pas prise à rennes mais je suis admissible à l'iut du havre. j'ai d'ailleurs reçu une lettre ce matin et je suis convoquée pour un oral le 30 juin au conseil général.
merci pour tes encouragements.
à bientôt
laurie
j'ai presque fini mes épreuves de bac. il ne me reste qu'une épreuve d'anglais renforcé, cest un oral et c'est l'épreuve que je redoute le plus.
je ne suis pas prise à rennes mais je suis admissible à l'iut du havre. j'ai d'ailleurs reçu une lettre ce matin et je suis convoquée pour un oral le 30 juin au conseil général.
merci pour tes encouragements.
à bientôt
laurie