Bonjour à tous,
Je viens de terminer les oraux du DE et j'attends les réslutats qui seront communiqués jeundi 23/06 en fin d'après-midi et je stresse. Y a t-t-il des étudiants qui pensaient avoir échoué à la synthèse et qui ont obtenu une bonne note ? J'attends vos messages nombreux pour me rassurer !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours !
-
ju
Re: au secours !
Oui moi,
je pensais avoir raté mais j'ai eu 5. Donc...
Courage moi je suis enfin as
je pensais avoir raté mais j'ai eu 5. Donc...
Courage moi je suis enfin as
-
Delphine
C'est bizarre, on nous a dit que le jour des résultats on savait juste si on est admis ou non et qu'on a le détail des notes que plus tard.
Quelqu'un peut me confirmer ca ??
Quelqu'un peut me confirmer ca ??
-
ju
Pour ma part j'ai eu les résultats et les notes le même jour soit vendredi 17.
-
céline
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu, cependant vous n'avez pas répondu à une autre question : quel est le plan que vous avez fait pour la synthèse ? J'attends votre réponse avec grande impatience.
Céline.
Je vous remercie de m'avoir répondu, cependant vous n'avez pas répondu à une autre question : quel est le plan que vous avez fait pour la synthèse ? J'attends votre réponse avec grande impatience.
Céline.
-
nat
j'ai eu le de l'année dernière à lille.
j'ai eu l'imprssion d'avoir raté la synthése et j'ai eu 3... Sinon le relevé de notes vous est envoyé en accusé de reception en meme temps que le diplome, et moi je l'ai reçu fin juillet.
Bon courage et bonne chance
j'ai eu l'imprssion d'avoir raté la synthése et j'ai eu 3... Sinon le relevé de notes vous est envoyé en accusé de reception en meme temps que le diplome, et moi je l'ai reçu fin juillet.
Bon courage et bonne chance