Bonjour à tous!
Je lance un SOS!!
Etudiante en 2ème année d'assistante sociale à Tours, je pars faire mon stage de 3ème année sur l'île de la réunion. Je doit dès cette semaine commencer à ellaborer un sujet de mémoire et je suis perdu...
L'interculturalité m'interresse énormément, mais je n'arrive pas à faire le lien avec un questionnement professionnement professionnelle. Je ne peux pas non plus partir de constats étant donné que je n'ai pas encore la chance de connaître cette île, j'aurais besoin d'aide!!!la pop des jeunes m'interesse également, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance et à bientot!
Amélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS à la réunion
-
Kisa
Re: AS à la réunion
Je suis reunionnaise et j'envisage de passer le cocnours d'ASS à la rentrée prochaine! Ce qu'il me vient à l'esprit, c'est le chômage qui présente unt aux énorme à al Réunion: 40%! Beaucoup de jeunes se contentent du RMI pour gagner leur vie et je ne sais pas pour quelles raisons mais personnellement je trouve que le système réunionnais fait tout pour inciter les jeunes à ne pas travailler! Je sais que ça peut paraitre paradoxal...mais je t'assure que c'est la cas!
Si tu veux on peut en discuter!
Si tu veux on peut en discuter!