bonjour à tous et à toutes.
Voilà j'ai un petit souci et j'aimerai bien que quelqu'un m'éclaire.
Voilà j'ai réussi mon concours et je rentre l'année prochaine à la croix rouge dans le var(83), l'école m'a fait parvenir un dossier de bourse mais il ne parle pas d'aide au logement alors j'aimerai savoir auprès de quel organisme il faut se renseigner pour avoir une aide au logement et aussi sous quelle condition on y a droit.
Voilà j'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance aux personnes qui m'éclaireront. :ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement
-
ELISE
Re: logement
salut,
Félication avant tout,
pour l'aide au logement il faut que tu t'adresses à la CAF de ta ville. Tu peux en faire la demande par internet.
www.caf.fr
A +
Félication avant tout,
pour l'aide au logement il faut que tu t'adresses à la CAF de ta ville. Tu peux en faire la demande par internet.
www.caf.fr
A +
-
lili
Merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir répondue.
je vais aller me renseigner .
Et enfait cette demande n'a rien avoir avec la bourse régionale?
je vais aller me renseigner .
Et enfait cette demande n'a rien avoir avec la bourse régionale?
-
ELISE
bonjour Lilli,
Effectivement, l'aide au logement n'a rien à voir avec la bourse. L'aide au logement est attribuée par la CAF (caisse allocations familiales) sous certaines conditions ; alors que la bourse était jusqu'à présent délivrée par la DRASS sous certaines conditions de ressources également, tu peux percevoir ces 2 aides si tu remplis toutes les conditions d'attribution.
J'espère t'avoir éclairée.
Bonne continuation.
Effectivement, l'aide au logement n'a rien à voir avec la bourse. L'aide au logement est attribuée par la CAF (caisse allocations familiales) sous certaines conditions ; alors que la bourse était jusqu'à présent délivrée par la DRASS sous certaines conditions de ressources également, tu peux percevoir ces 2 aides si tu remplis toutes les conditions d'attribution.
J'espère t'avoir éclairée.
Bonne continuation.
-
lili
Bonjour elise merci de m'avoir éclairée :ID: c'est très gentil!
Et toi tu es dans quelle école?
Et toi tu es dans quelle école?