Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: oral IRTS loos

Message non lu par angel » 19 juin 2005 19:51

salut tt le monde
est ce que qqun a une idee de la date de reprise des cours a loos?
qd on finance soit meme sa formation, est ce qu'on est sure d'etre pris ou est ce qu'il passe le dossier en revue?

en tt cas, felicitation a tt ceux qui ont ete admis et j'espère a l'annee prochaine

merci d'avance
a bientot
angel

g1grain

Message non lu par g1grain » 19 juin 2005 20:41

ah ben tiens pendant qu'on te tiens :lol:
elo
donne nous les détails : peux on d'or et deja chercher des terrains de stages ?

faut il orienter notre choix de terrain fonction d'un sujet (genre le sujet de mémoire)?

quels horaires ? y'a t'il bcp de travail perso ?
est ce que c'est le systeme de vacances scolaires ?

enfin plein de questions quoi !

bon courage pour les validations !

Anne

Message non lu par Anne » 20 juin 2005 11:48

bonjour,

juste un petit mot pour prévenir les personnes sur liste d'attente à Loos que moi je suis admise mais je laisse ma place. Je suis prise à l'IRTS de Nancy et je viens de leur confirmer mon inscription.
Ne vous découragez pas (je ne serai surement pas la seule à me désister) et bonne chance à tous.

fanny

Message non lu par fanny » 20 juin 2005 13:08

tu sais sarah 18ans c'est jeune. Tu sors du lycée di toi qu'il y en a certainement des beaucoup plus mature que toi. Ne te plainds pas tu es sur liste d'attente, d'autre n'ont pas cette chance. ne crois pas que c'est la majorité qui fait la maturité!!!

TU ES JEUNE !!!

Bon courage quand même!

anne

Message non lu par anne » 21 juin 2005 15:05

J'ai eu le tour à lille. Le sésame suprême: la prépa soit à loos, soit à vauban, mieux! dans l'école que tu vise.

Je l'ai faite, et bingo, je suis rentrée partout. Et j'avais juste la prépa en plus que l'année dernière.

$arah59

Message non lu par $arah59 » 21 juin 2005 21:00

ok merci!!

jvais attendre!

des désistement a loos??
SVP!!si vous avez le choix,pensé à nous sur cette modite liste!!

bisous.

Alex

Message non lu par Alex » 21 juin 2005 23:17

Savez-vous quelle est le nombre d'étudiants pour la promo de Loos acceptés ? Félicitations à ceux qui sont acceptés, bon courage pour ceux de la liste d'attente, et persévérance pour ceux qui le repasseront l'année prochaine. A bientôt, j'espère.

Alex

Message non lu par Alex » 22 juin 2005 08:28

Bonjour à tous,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur le courrier de l'IRTS de Loos : si on peut financer nous même la formation, y-a-til un autre moyen d'entrer en formation ?

Si vous avez un éclairage à apporter, n'hésitez pas .... j'ai besoin de vos lumières. Merci. A bientôt.

AS DE COEUR

Message non lu par AS DE COEUR » 22 juin 2005 13:16

salut Inès,

Félicitations même si tu es sur liste d'attente tu as réussi quand même c'est pas mon cas.

Mais bon, tu parles de la belgique, pourrai tu me donner l'adresse de l'école car ça m'intéresse pour l'année prochaine au cas ou j'échouerai encore à Lille. Moi aussi, je dois avoir moins loin en partant sur la belgique , je suis de Valenciennes et toi de quelle ville.

Bon courage et patience !!!

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 22 juin 2005 13:20

Et ben nathalie,

je pensais à toi et j'étais persuadée que ça passerai, je suis déçue pour toi, vraiment désolée.

Tu dois encore attendre les résultats de ton bac, je suppose, tiens moi au courant.

Moi, je suis bonne pour recommencer, je suis déçue mais bon toujours motivée.

Répondre