Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ENSO (Angers/Nantes)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Résultats ENSO (Angers/Nantes)

Message non lu par sophie » 14 juin 2005 14:03

Coucou charlotte as tu eu la réponse quand tu as demander pkoi? Moi oui je rencontre la directrice le 20 juin on verra bien...

Pour celle qui ne sont pas prises vous faites quoi l'an prochain ?

Moi j'hésite pour une fac de psycho, qu'en pensez vous ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 juin 2005 21:54

celinedu29

en parlant de Brest tu parle de l'IRTS?

charlotte

Message non lu par charlotte » 15 juin 2005 11:02

oui sophie j'au reçu une lettre hier m'expliquant pourquoi et ça fait vraiment du bien de savoir pourquoi on a pas ete prise! bon entretien avec la directrice.

celine

Message non lu par celine » 16 juin 2005 11:22

coucou !

je suppose que tu es mariette qui etais avec moi en prépa a l' enso eheh. felicitations pour ton admission a l'ecole (j'ai été prise auss mais je me desiste, je pars pour toulouse).

A-Laure

Message non lu par A-Laure » 17 juin 2005 12:49

Coucou,

Je voulais prévenir tout ceux que ça intéresse que je me désiste à Angers car je suis prise à Poitiers.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore...

claire

Message non lu par claire » 17 juin 2005 14:18

Salut la compagnie

Juste pour savoir vraiment qui envisage d'aller à Rezé pourrions nous le dire clairement pour savoir si on se rencontre avant devant un café par exemple.
Donc moi j'y serais
Et vous?

célinedu29

Message non lu par célinedu29 » 21 juin 2005 20:47

bonsoir tout le monde! je laisse ma place a Rezé car je suis prise a l'ITES de Gouesnou. bon courage a ceux qui attendent encore.

Céline

Message non lu par Céline » 22 juin 2005 10:33

coucou a toutes c "céline la cadette"!!lol
merci a toutes celles ki m'ont rassuré pour mon age...J'ai déja hate de me faire chouchouter!!
moi je n'habite pas sur nantes je sui du morbihan alors si klk'1 a des tuyaux pour trouver un appart sur rezé ou les environs ce serai sympa!
pour se retrouver avant la rentré entre futures "collègues de classe" ça peut etre sympa alors moi aussi je sui partrante!
bonne journé a tou le monde.Biz

tek

Message non lu par tek » 23 juin 2005 22:13

Bonsoir,

Est ce que vous savez où en est la liste d'attente ?

Est ce que ceux qui ont été appelé peuvent laisser un petit message en précisant leur place ? Ca serait cool !!!!

Merci et bonne soirée !!!!

karine

Message non lu par karine » 27 juin 2005 16:05

Bonjour !
j'espère que tu vas bien. on ne se connait pas mais je viens de lire ton message , un peu par hasard, sur le site du social.fr .. message dans lequel, tu dit te désister de Rezé : je crois que tu viens de faire une heureuse : moi !! lol
je te souhaite vraiment bonne chance , pour cette formation d'assistante sociale .
passe un super été en attendant !

bye !

Karine.

Répondre