Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux strasbourg et mulhouse
-
marie
résultats oraux strasbourg et mulhouse
Bonjour!
J'attends avec impatience mes résultats, comme tous ceux qui les ont passés. Etant domiciliée à nancy je ne pourrais pas aller voir l'affichage. Or si je dois déménager il faudrait que je le sache assez rapidement.
J'aurais aimé savoir si des personnes allant voir leurs résultats à strasbourg et à mulhouse pourraient regarder les miens en même temps et me prévenir. J'ai passé l'oral d'assistante sociale et mon nom est BERGAMETTI Marie.
Merci d'avance à l'âme charitable qui acceptera de me rendre ce service!!!
Bon courage à tous et gros bisous!
:bounce: :tv) :th)
J'attends avec impatience mes résultats, comme tous ceux qui les ont passés. Etant domiciliée à nancy je ne pourrais pas aller voir l'affichage. Or si je dois déménager il faudrait que je le sache assez rapidement.
J'aurais aimé savoir si des personnes allant voir leurs résultats à strasbourg et à mulhouse pourraient regarder les miens en même temps et me prévenir. J'ai passé l'oral d'assistante sociale et mon nom est BERGAMETTI Marie.
Merci d'avance à l'âme charitable qui acceptera de me rendre ce service!!!
Bon courage à tous et gros bisous!
:bounce: :tv) :th)
-
marie
Re: résultats oraux strasbourg et mulhouse
Est-ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait??? :crying: :bye:
-
virg
Alors.... FELICITATION tu es acceptée à Strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kel chance tu as!!!!!
Je suis 17ème sur liste d'attente.... c moi qui te demande un conseil désormais... crois tu que j'ai encore mes chances??! :hein?: J'espère franchement jsuis en fac et j'en peut plus de la fac!!!!!
je vais lancer la question sur le forum... en tout cas Félicitation à toi!!!
Je suis 17ème sur liste d'attente.... c moi qui te demande un conseil désormais... crois tu que j'ai encore mes chances??! :hein?: J'espère franchement jsuis en fac et j'en peut plus de la fac!!!!!
je vais lancer la question sur le forum... en tout cas Félicitation à toi!!!
-
virg
je répond à nouvo car je ne sais pas si tu as eu mon premier msg... alors oui tu es prise à strasbourg... par contre mulhouse je ne sais pas...Félicitation... je ne suis que 17ème sur liste d'attente et je me demande vraimen si g encore d chances d'y entrer... qu'en penses tu??
-
marie
Je ne sais pas si tu as eu mon message mais encore mille fois merci d'être allée voir pour moi. Je pense que tu as encore une chance d'être prise tu n'es pas trop loin sur la liste d'attente. Sinon tu as passé d'autres concours? Tiens moi au courant.
-
Gaëlle
salut marie,
COntente pour toi, moi c'est ma tante qui doit aller voir...
As-tu présenté d'autres écoles? as-tu d'autres résultats?
COntente pour toi, moi c'est ma tante qui doit aller voir...
As-tu présenté d'autres écoles? as-tu d'autres résultats?
-
marie
Mes messages ne se sont pas affichés donc je renvoie un message. Je te remercie d'être allée voir mes résultats et surtout ne perds pas courage tu as sans doute encore tes chances pour être prise: tu n'es pas loin dans la liste. Tiens moi au courant.
-
laurence
Fais tes cartons...
Félicitation Marie, car tu figures également sur la liste principale de Mulhouse. Tu n'as donc que l'embarras du choix.
Pour ma part, je n'ai tenté le concours qu'à Mulhouse et à ma grande joie, je suis prise!
A bientôt peut-être
Laurence
Félicitation Marie, car tu figures également sur la liste principale de Mulhouse. Tu n'as donc que l'embarras du choix.
Pour ma part, je n'ai tenté le concours qu'à Mulhouse et à ma grande joie, je suis prise!
A bientôt peut-être
Laurence
-
marie
Merci les filles pour d'être allées voir pour moi c'est vraiment adorable! Sinon j'avais passé le concours à nancy et j'ai été recalée...même pas sur liste complémentaire..comme quoi ça change bcp d'une école à une autre.
Je vais me désister à Mulhouse donc une place de plus pour celles qui attendent! Félicitations à toi Laurence! Et Gaëlle tiens moi au courant de tes résultats.
A bientot. :bye:
Je vais me désister à Mulhouse donc une place de plus pour celles qui attendent! Félicitations à toi Laurence! Et Gaëlle tiens moi au courant de tes résultats.
A bientot. :bye:
-
benoua
Felicitations marie!
J ai moi aussi ete admis a ma plus grande joie a mulhouse!!!
J ai moi aussi ete admis a ma plus grande joie a mulhouse!!!