Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts olivet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raph

erts olivet

Message non lu par Raph » 22 juin 2005 00:36

Salut à toutes et tous,

je suis admise à olivet et j'aurais aimé savoir si certain(e)s avaient des précisions sur la date de la rentrée, ainsi que sur les horaires de cours...

merci d'avance de vos réponses

caroline

Re: erts olivet

Message non lu par caroline » 22 juin 2005 14:41

salut raph, je suis aussi admise à olivet pour la rentrée en section assistante sociale et je suis allée sur le site à l'instant parceque je me pose les memes questions que toi. j'ai juste vu que la rentrée était en septembre ou octobre. il n'y a pas plus d'info pour l'instant, a priori. si tu avais des infos complementaires, pourrais tu les mettre sur ce site? merci d'avance.

Raph

Message non lu par Raph » 23 juin 2005 02:01

Si j'ai le temps je passerai un coup de fil demain, je te tiens au courant...

Raph

Message non lu par Raph » 29 juin 2005 14:58

ça y est j'ai enfin passé un coup de fil, ils m'ont dit que la date de la rentrée était le 19 septembre, mais la dame du standard ne connaissait pas les horaires des cours...

à bientôt, et bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont...

langoiroux

Message non lu par langoiroux » 10 juil. 2013 16:34

Coucou !
Je vais aussi faire ma rentré en septembre à l'ERTS!
Après mon admission j'ai bien envoyé le chèque et la photo mais depuis plus de nouvelle je ne sais pas si on va recevoir un autre dossier pour notre entré en formation.
Ça me parait juste comme dossier une photo d'identité^^ Etes vous plus au courant?!
Merci d'avance!

Répondre