Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RENNES : l'IRTS?
-
mag
RENNES : l'IRTS?
bon, déja félicitation a tous ceux qui sont recu a rennes....
dites, si y en a qui connaissent déja l'irts, pouvez vous me dire si c'est une bonne école? et niveau cours? emploi du temps ...?
la rentrée apparament c q'administratif?
dites, si y en a qui connaissent déja l'irts, pouvez vous me dire si c'est une bonne école? et niveau cours? emploi du temps ...?
la rentrée apparament c q'administratif?
-
MARLENE
Re: RENNES : l'IRTS?
salut mag
moi aussi je suis reçue mais je ne pourrai pas te répondre à savoir si le 5/09 ce n'est qu'administratif. Je ne sais pas. Qu'est ce qui te fait penser ça? Je pense que les cours débutent dès le mardi.
L'irts est une école réputée. les cours c'est 9H 12H et 13H30 16H30.
beaucoup de travail personnel je pense en +.
As tu trouvé un logement? Bises
Marlène
moi aussi je suis reçue mais je ne pourrai pas te répondre à savoir si le 5/09 ce n'est qu'administratif. Je ne sais pas. Qu'est ce qui te fait penser ça? Je pense que les cours débutent dès le mardi.
L'irts est une école réputée. les cours c'est 9H 12H et 13H30 16H30.
beaucoup de travail personnel je pense en +.
As tu trouvé un logement? Bises
Marlène
-
mag
salut marlène !
ben en fait, j pense q c une rentrée ou tu vois t a tout les papiers a faire parce q sur la feuille d inscription c marqué prévoyé votre chéquier ( lool déja ! ) pour inscirption sécu et tout le tintouin ! c pr ca !
maintenant 9h 12 13.30 16.30... a fait pa bcp d'heure de cour ca ! enfin j compare a l iut moi, c'etait 8-12 13.30-19.00
sinon question logement c déja la galère, j'ai commencé mais c super cher !
et toi? t'es de rennes?
++
ben en fait, j pense q c une rentrée ou tu vois t a tout les papiers a faire parce q sur la feuille d inscription c marqué prévoyé votre chéquier ( lool déja ! ) pour inscirption sécu et tout le tintouin ! c pr ca !
maintenant 9h 12 13.30 16.30... a fait pa bcp d'heure de cour ca ! enfin j compare a l iut moi, c'etait 8-12 13.30-19.00
sinon question logement c déja la galère, j'ai commencé mais c super cher !
et toi? t'es de rennes?
++
-
Marlène
hello
oui je vis à mordelles à 15 KM mais je cherche aussi un apart
d'ailleurs fo le faire maintenant.
j'ai vu une offre de colocation à 250 avec une chammbre+salon fois 2 pour deux colocataires, sur villejean.
Serais tu intéressée? Je te laisse mon tél: 06 60 03 24 22 pour cela ou pour boire un coup!!!bisous
quelles notes as tu obtenu?
oui je vis à mordelles à 15 KM mais je cherche aussi un apart
d'ailleurs fo le faire maintenant.
j'ai vu une offre de colocation à 250 avec une chammbre+salon fois 2 pour deux colocataires, sur villejean.
Serais tu intéressée? Je te laisse mon tél: 06 60 03 24 22 pour cela ou pour boire un coup!!!bisous
quelles notes as tu obtenu?
-
noemie
salut,
Pour le logement vous pouvez faire une demande au crous de votre région, ça prendra un peu de temps mais c'est solution économique!!
Bonne chance!!!!
Pour le logement vous pouvez faire une demande au crous de votre région, ça prendra un peu de temps mais c'est solution économique!!
Bonne chance!!!!
-
Angel
Pour le logement tu peux également aller sur le site internet du ouest france. C'est comme ça que j'en ai trouvé un l'année dernière. Les loyers sur rennes sont chers mais vu que c'est une ville très étudiante les proprios en profite...
-
noemie
salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja reçu son dossier de demande de bourse et si non savez quand est-ce qu'on les recevra?
De plus, y-a-t'il des personnes qui demandent des financements dans leur région d'attache?
Merci pour vos réponses,
Bye.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja reçu son dossier de demande de bourse et si non savez quand est-ce qu'on les recevra?
De plus, y-a-t'il des personnes qui demandent des financements dans leur région d'attache?
Merci pour vos réponses,
Bye.
-
céline
salut,
moi je n'ai pas eu de nouvelles de l'irts depuis que j'ai envoyé mon dossier d'inscription. Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont nous envoyé le dossier de demande de bourse du conseil régional...et est-ce que l'irts nous confirme notre inscription?
BIZ
moi je n'ai pas eu de nouvelles de l'irts depuis que j'ai envoyé mon dossier d'inscription. Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont nous envoyé le dossier de demande de bourse du conseil régional...et est-ce que l'irts nous confirme notre inscription?
BIZ
-
peggy
aucune nouvelle non plus, mais je crois que les dossiers de bourses sont transmis aux écoles vers mi juillet....
Vous en êtes où dans votre recherche d'appart? vous avez hate de rentrer en formation?
Vous en êtes où dans votre recherche d'appart? vous avez hate de rentrer en formation?