Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux strasbourg et mulhouse
-
Anne
Re: résultats oraux strasbourg et mulhouse
bonjour les filles ! un peu d'espoir pour celles qui sont sur liste complémentaire à Strasbourg, je suis admise mais je me désiste (prise à Nancy).
bises et bonne chance à vous !
bises et bonne chance à vous !
-
Virg
bjr marie.. j'espère vraiment etre prise... il faut espèrer que 17 personne se désistent..et ça me parait un peu impossible... j'ai également passé les oraux à Mulhouse.. et si quelqu'un pouvait aller voir à quelle place je me situe se serait vraiment sympa.. Je m'appelle Rosfelder Virginie... Merci d'avance à la personne qui ira voir..
-
cecile
bonjour à tous
Félicitations à celles qui ont réussi
Quelles notes avez vous eu aux entretiens ?
Félicitations à celles qui ont réussi
Quelles notes avez vous eu aux entretiens ?
-
marie
Bonjour à toutes!
J'ai reçu aujourd'hui les papiers de strasbourg...et les 605€ à payer!!! Mais bon je suis tellement contente que ça passe (presque!) inaperçu!
Pour répondre à Cécile, j'ai eu 15,5 avec la psy et 17,375 avec les professionnelles.
A bientôt!
J'ai reçu aujourd'hui les papiers de strasbourg...et les 605€ à payer!!! Mais bon je suis tellement contente que ça passe (presque!) inaperçu!
Pour répondre à Cécile, j'ai eu 15,5 avec la psy et 17,375 avec les professionnelles.
A bientôt!
-
virg
g eu 17,5 al'entretien formateur professionnel à Strasbourg et 12 avec la psy jattent les résulta de mulhouse.. et toi?
-
marie
Je n'ai pas encore reçu les résultats de Mulhouse mais de toutes façons je vais me désister: je préfère aller à Strasbourg. Voilà sinon ne désespère pas certaines années ils sont remontés assez loin dans la liste d'attente. J'espère que tu seras admise à Mulhouse ou que Strasbourg remontera jusqu'à toi dans la liste d'attente.
-
Benoit
oui il parait que en dessous de 15 sur liste d'attente c'est possible
-
virg
recoucou marie!!
dis moi.. (personne ne me répond.. :crying:) tu as aussi compris que la formation coutait 5000 euros l'année? ou j'ai mal compri? :hein?: Merci de me répondre :tv)
dis moi.. (personne ne me répond.. :crying:) tu as aussi compris que la formation coutait 5000 euros l'année? ou j'ai mal compri? :hein?: Merci de me répondre :tv)
-
virg
re..re..re..coucou marie... alors apparement cette histoire des 5000 euros se serait pour les personnes qui ne sont pas reçu et ki sont d'accord (en gros) pour payer 5000 euros et en contraprtie etre reçu.. aparement les personn reçu sont financer par le conseil général.. maintenant j'ai vu ça sur les forum donc "est ce que c'est vrai" j'en sais rien si t'as plus d'info.. tien moi au courant.. (desolée.. il est tard j'ai du mal à m'exprimer lol) Merci à bientôt Marie :bye:
-
annick
je suis également reçue à strasbourg... à part les 605 euros il n'y a rien a payé, c'est seulement pour les personnes sur liste d'attente qui trouvent un moyen de se faire financer la formation.
sinon ça fait un moment que je ne me suis pas connectée sur ce site pensant avoir échoué à l'entretien psy mais enfin de compte j'ai eu 15 et 18.75 à l'autre. voilà à l'année prochaine et bonnes vacances.
sinon ça fait un moment que je ne me suis pas connectée sur ce site pensant avoir échoué à l'entretien psy mais enfin de compte j'ai eu 15 et 18.75 à l'autre. voilà à l'année prochaine et bonnes vacances.