Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question concernant les oraux de nancy
-
Lysiane
Coucou,
Je suis toute seule à ne pas savoir quand je passe.... :crying:
J'ai essayé de les appeller : soit ca sonnait oqp soit ca ne répondait pas...
Céline : pour le sujet d'actualité , il faut juste que tu le connaisse pour leur montrer que tu t'y intéresses...
DE toute facon, ils ne sont pas là pour te piéger....
POur la photo, aucune idée....
BIz
Lysiane
Je suis toute seule à ne pas savoir quand je passe.... :crying:
J'ai essayé de les appeller : soit ca sonnait oqp soit ca ne répondait pas...
Céline : pour le sujet d'actualité , il faut juste que tu le connaisse pour leur montrer que tu t'y intéresses...
DE toute facon, ils ne sont pas là pour te piéger....
POur la photo, aucune idée....
BIz
Lysiane
-
Matizia
Re: petite question concernant les oraux de nancy
Lysiane, ne t'inquiète pas pour ta convocation, elle arrivera tot ou tard. Mais si cela peux te rassurer, tu peux appeler l'IRTS (Mme Defeux) qui te donnera une réponse.
Sinon,Celine C pour la photo, ne te pose pas trop de questions, il y a un tas de choses sur lesquelles tu t'interrogeras durant ta formation, les joies de l'organisation IRTS Nancy.
Bon courage à tous et peut etre à l 'année prochaine.
Matizia
Sinon,Celine C pour la photo, ne te pose pas trop de questions, il y a un tas de choses sur lesquelles tu t'interrogeras durant ta formation, les joies de l'organisation IRTS Nancy.
Bon courage à tous et peut etre à l 'année prochaine.
Matizia
-
Audrey
Slt Lysiane
Je vien enfin de recevoir ma convocation pr l'oral.Voila si ça pe te rassuré
Bne chance à toi
Je vien enfin de recevoir ma convocation pr l'oral.Voila si ça pe te rassuré
Bne chance à toi
-
aurélie
salut lysiane
tinquiete pas pour ton convocation moi aussi je suis prise a l'oral et je ne l'est toujours pas recu non plus !!!! d'ailleurs je stressais un peu mais bon en voyant vos mail ca me rassure un peu !!!
je me demandais aussi si les convocations n"étais pas par ordre alphabétique ou par note car moi mon nom commence par un S et j'ai eu que 10.75 de moyenne pour l'ecrit. si vous pouvez me repondre sur vos nom ou sur les notes on pourrait peut etre trouvé une explication sur lordre des convocations !!!
merci et bonne chance pour l'oral
aurélie
tinquiete pas pour ton convocation moi aussi je suis prise a l'oral et je ne l'est toujours pas recu non plus !!!! d'ailleurs je stressais un peu mais bon en voyant vos mail ca me rassure un peu !!!
je me demandais aussi si les convocations n"étais pas par ordre alphabétique ou par note car moi mon nom commence par un S et j'ai eu que 10.75 de moyenne pour l'ecrit. si vous pouvez me repondre sur vos nom ou sur les notes on pourrait peut etre trouvé une explication sur lordre des convocations !!!
merci et bonne chance pour l'oral
aurélie
-
Lysiane
Coucou Matizia,
Joli prénom...
Merci pour ta réponse....c'est vrai que le stress prédomine.
Je pense en effet qu'elles sont envoyées par ordre alphabétique.
J4ai essayé de les appeller mais soit ca sonne oqp soit répond pas mais je réesayerai semaine prochaine...
TU es déjà à l'école de Nancy?
Si oui j'espére à l'année prochaine...
Merci et à bientot
Lysiane
Joli prénom...
Merci pour ta réponse....c'est vrai que le stress prédomine.
Je pense en effet qu'elles sont envoyées par ordre alphabétique.
J4ai essayé de les appeller mais soit ca sonne oqp soit répond pas mais je réesayerai semaine prochaine...
TU es déjà à l'école de Nancy?
Si oui j'espére à l'année prochaine...
Merci et à bientot
Lysiane
-
Lysiane
Salut AUdrey,
Merci de me prévenir : ca me rassure un peu...
Je te souhaite bone chance pour le Grand Jour!!!!
Biz
LYsiane
Merci de me prévenir : ca me rassure un peu...
Je te souhaite bone chance pour le Grand Jour!!!!
Biz
LYsiane
-
Lysiane
Coucou Aurélie,
Merci de répondre c'est sympa...en effet ca me rassure un peu que tu sois dans le même cas que moi : je dois avouer que je commencais à me sentir seule.....
Je pense en effet que s'est envoyé par ordre alphabétique : mon nom commence par un P...(on va jouer à qui est-ce? non je déconne....)
Sinon j'ai eu 11.75/20 de moyenne aux écrits...
J'espére la recevoir rapidement que j'ai enfin la date du Grand Jour....car je stresse!!!!
Y'a pas de reméde à part attendre...
Biz
Lysiane
Merci de répondre c'est sympa...en effet ca me rassure un peu que tu sois dans le même cas que moi : je dois avouer que je commencais à me sentir seule.....
Je pense en effet que s'est envoyé par ordre alphabétique : mon nom commence par un P...(on va jouer à qui est-ce? non je déconne....)
Sinon j'ai eu 11.75/20 de moyenne aux écrits...
J'espére la recevoir rapidement que j'ai enfin la date du Grand Jour....car je stresse!!!!
Y'a pas de reméde à part attendre...
Biz
Lysiane
-
Céline C
Bonjour aurélie,
Pour information j'ai eu 10.50 et mon nom commence par C. j'ai reçu ma convocation jeudi 24 mars.
Je ne sais pas si ça confirme tes doutes.
Bon courage et a bientot.
Pour information j'ai eu 10.50 et mon nom commence par C. j'ai reçu ma convocation jeudi 24 mars.
Je ne sais pas si ça confirme tes doutes.
Bon courage et a bientot.
-
Mathilde
juste pour vous dire que mon nom commence par un G et que j'ai eu 10.2 donc ça n'est pas possible que ce sot par ordre alphabétique pusique je suis paC le 11 mars alors que Céline tu es avt moi par ordre alphabetique...
enfin bref ne stressez pas pour ça; c'est vrai que moi aussi je me pose des questions: jusque quand vont durer les oraux car apparemment on est quand mm bcp à avoir été pris pour la 2e partie!
pour te repondre Lysiane c'est quand même bizar que ça ne réponde pas à l'IRTS de Nancy réssaye plusieurs fois ms tu n'as pas à tant faire car il y a d'autres personnes qui sont entrain de recevoir seulement leur convoc.
bonne chances à tout le monde !!
enfin bref ne stressez pas pour ça; c'est vrai que moi aussi je me pose des questions: jusque quand vont durer les oraux car apparemment on est quand mm bcp à avoir été pris pour la 2e partie!
pour te repondre Lysiane c'est quand même bizar que ça ne réponde pas à l'IRTS de Nancy réssaye plusieurs fois ms tu n'as pas à tant faire car il y a d'autres personnes qui sont entrain de recevoir seulement leur convoc.
bonne chances à tout le monde !!
-
Lysiane
Coucou les filles ,
Oui ca me rassure un peu....
J'ai vu que le chéque des 120€ a été encaissé hier donc je ne devrais plus tarder à la recevoir...
J'essayerai kan meme de les rappeller en milieu de semaine prochaine si j'ai toujours rien....
Bon ben Aurélie , on a plus qu'à attendre...
Sinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi Mathilde , on a l'air trés nombreux à être pris...
A nous de montrer qu'on est les meilleures!!
BIz
Lysiane
Oui ca me rassure un peu....
J'ai vu que le chéque des 120€ a été encaissé hier donc je ne devrais plus tarder à la recevoir...
J'essayerai kan meme de les rappeller en milieu de semaine prochaine si j'ai toujours rien....
Bon ben Aurélie , on a plus qu'à attendre...
Sinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi Mathilde , on a l'air trés nombreux à être pris...
A nous de montrer qu'on est les meilleures!!
BIz
Lysiane