Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS 2005
-
lucie
Re: résultats DEASS 2005
ne t'inquiètes pas je pense que les dates de resultats sont differentes selon les regions!!!!!
-
julie
salut,
les délibérations se font aujourd'hui mais il nous a été indiqué à l'irts de berck que les résultats seront affichés le 24/06 à 14H .
Pouvons nous les avoir avant grâce au net?
MERCI
les délibérations se font aujourd'hui mais il nous a été indiqué à l'irts de berck que les résultats seront affichés le 24/06 à 14H .
Pouvons nous les avoir avant grâce au net?
MERCI
-
audrey
salut julie, c'est audrey de l'irts d'arras. comment va tu?
Je bosse avec ta soeur. j'espere que le jury n'est pas en train de parler de nous sinon c qu'on a eu une note éliminatoire.je pense que sur les resultats seront sur le net un peu plus tard. il faut vraiment attendre demain. bisous
Je bosse avec ta soeur. j'espere que le jury n'est pas en train de parler de nous sinon c qu'on a eu une note éliminatoire.je pense que sur les resultats seront sur le net un peu plus tard. il faut vraiment attendre demain. bisous
-
JULIE
salut,
Pouvez vous me dire si les étudiants de l'IRTS de LOOS ont eu les résultats?
merci
Pouvez vous me dire si les étudiants de l'IRTS de LOOS ont eu les résultats?
merci
-
audrey
non aucune école du nord pas de calais connaissent les resultats du DE pour maintenant on sera fixé demain. DERNIER DODO!!!! courage à tous
-
amélie
salu, moi je suis à l'école d'Amiens et les résultats sont cet après midi à 14 h par contre c'est quoi l'adresse du net pour les résultats? Merci d'avance et merde pour cet aprèm!! :bye:
-
yo
bonjour,
je recherche les resultats du DE pour les etudiantes / promo irts de coudekerque
merci
je recherche les resultats du DE pour les etudiantes / promo irts de coudekerque
merci
-
lucie
salut à tous,
j'ai la joie et le bonheur de vous annoncez que je suis depuis aujourd'hui assistante sociale!
bon courage a tous
lucie
j'ai la joie et le bonheur de vous annoncez que je suis depuis aujourd'hui assistante sociale!
bon courage a tous
lucie
-
July
salut!
Je suis de l'irts de coudekerque donc si tu veux savoir contacte moi!
@ +
july
Je suis de l'irts de coudekerque donc si tu veux savoir contacte moi!
@ +
july
-
ber
bravo à toutes celles et tous ceux qui sont depuis vendredi assistant de service social !!!! pour les autres bon courage pour l'attente de novembre voir de juin...
mais ce DE est vraiment riche de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises!!!
bonne continuation à toutes et à tous
ber :bye:
mais ce DE est vraiment riche de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises!!!
bonne continuation à toutes et à tous
ber :bye: